Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture ☆
Lyna Leclerc
la Tour Montparnasse
Mardi 19 h 45Lando me guide à l'intérieur, et un hôte nous conduit à notre table. La section VIP est isolée et tranquille, loin du bruit et de l'agitation. Notre table est positionnée près des grandes baies vitrées, offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Je me tourne vers Lando, impressionnée.
It's beautiful, thank you Lando.
(c'est magnifique, merci Lando.)Il sourit, visiblement satisfait de ma réaction.
I knew you would like. Dit-il en tirant ma chaise pour que je m'assois.
(Je savais que tu aimerais.)Après mettre assises, Lando s'assoit en face de moi les yeux pétillants de joie. Le serveur arrive pour prendre notre commande, et je décide de commander quelque chose de léger, espérant qu'une nausée n'apparaisse pas.
Alors que le serveur repart avec notre commande, je prends un moment pour admirer la vue, c'est magnifique.
Je sens une vague de nausées monter mais je fais de mon mieux pour ne rien montrer. Les derniers mois ont été difficiles, et je veux profiter pleinement de cette soirée.
Le serveur revient rapidement avec notre apéritif. Je sirote prudemment mon verre d'eau pétillante, espérant que cela apaisera mon estomac. Lando lève son verre et me regarde avec tendresse.
To us, and to many more beautiful moments together.
(À nous, et à encore beaucoup de beaux moments ensemble.)Je lève mon verre en souriant.
To us.
(À nous.)Lando repose son verre et me regarde avec un sourire espiègle.
I have a joke for you. Dit-il en s'adossant à sa chaise.
(J'ai une blague pour toi.)Je lève un sourcil, intriguée.
Alright, go on. Je réponds, prête à entendre sa blague qui risque d'être catastrophique.
(Très bien, vas-y.)Why don't scientists trust atoms ? Demande-t-il, un sourire malicieux au coin des lèvres. (Pourquoi les scientifiques ne font-ils pas confiance aux atomes ?)
Je réfléchis un instant mais avant que je ne puisse répondre, il continue en essayant de retenir son propre rire.
Because they make up everything. Répond-t-il en riant. (Parce qu'ils composent tous.)
Je ne peux m'empêcher de rire en secouant la tête.
Lando, is this another joke that you found on the internet? No, because I didn't understand at all.
(Lando c'est encore une blague que tu as trouvé sur internet ? Non parce que j'ai pas du tout compris.)Lando éclate de rire, et le son joyeux de sa voix résonne autour de nous.
Yes I may have found it on the internet but it made you laugh ! Me Répond-t-il entre deux rire.
(oui je l'ai peut-être trouvé sur internet mais ça t'a fait rire !)I laughed because of your laughter. Je déclare en levant les yeux au ciel.
(j'ai rigolé à cause de ton rire.)Lando me regarde avec un sourire malicieux, puis se penche un peu plus près.
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...