𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮

4.5K 153 23
                                    

Salut à tous et à toutes, j'espère que le début de l'histoire vous plaît, j'essaie de prendre de l'avance avant la rentrée de lundi...

Je ne pourrai pas poster aussi régulièrement et je m'en excuse. Je posterai dès que je pourrai.

Merci de votre compréhension !

Bonne lecture ☆

_____________

Lyna Leclerc
Hôtel situé à Bahreïn
Mercredi

Je me hâte vers le petit bar où repose mon téléphone, espérant intérieurement que Lando n'a pas tenté de me joindre pendant mon absence. En rallumant mon téléphone, un soupir de soulagement m'échappe en constatant qu'il n'est que 18 h 55.

En attendant l'appel de Lando, je réponds au message de Clotilde.

Clotilde

Clotilde : Salut j'espère que ton vol s'est bien passé, je me doute que tu dois sûrement dormir, mais il faut que tu m'appelles dès que tu peux Lyna.

Je fronce mes sourcils face au message de ma meilleure amie.

Moi : Salut Clotilde je peux t'appeler ?

Clotilde : Je te le dirai demain ne t'inquiète pas.

Moi : Tu es sûr ?

Pourtant, ça m'avait l'air vraiment important.

Clotilde : Oui ne t'inquiète pas, je te dis tout demain. Passe une bonne soirée, Lyly.

Moi : D'accord à demain Cloclo.

Alors que je termine ma conversation avec Clotilde, mon téléphone sonne et je vois le visage de Lando s'afficher. Un sourire se dessine sur mes lèvres en le voyant.

You saw I replied ! J'indique à Lando avec un sourire narquois.
(Tu as vu j'ai répondu !)

Yes, it's okay...
(Oui bah ça va...)

When did you arrive ?
(Tu es arrivé depuis quand ?)

I arrived two days ago with MClaren, he wanted us to be early for a meeting.
(Je suis arrivé il y a deux jours avec MClaren, il voulait qu'on soit en avance pour une réunion.)

All right. Tomorrow we will probably be there around 6:00 a.m., Ferrari called us for a meeting too, we will be there until 3:00 p.m. I think.
(D'accord. Demain, on sera sûrement là vers les alentours de 6 h 00, Ferrari nous a convoqué pour une réunion nous aussi, on sera là-bas jusqu'à 15 h je pense.)

Lyna Leclercccccc. Je souris immédiatement en entendant la voix de Ricciardo, je le vois ensuite apparaître à l'écran devant Lando.

Soudain, Daniel s'élance en courant, suivi de près par Lando qui se lance à sa poursuite. Un sourire illumine mon visage en les voyant ainsi agir, leur présence m'a manqué.

J'ai hâte de revenir sur le Paddock.

Après un bref intervalle de cinq minutes, Lando revient vers moi, secoué par un rire incontrôlable. Son hilarité est si contagieuse que je me retrouve à rire à mon tour.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant