𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟰𝟯

1.4K 67 3
                                    

Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

Je vous laisse directement avec le chapitre cette fois-ci.

Bonne lecture ☆

_______________

Lyna Leclerc
Monaco
lundi 19 h 30

De retour à Monaco après un vol épuisant depuis Azerbaïdjan, Lando et moi avons passé la journée à nous reposer chez lui, nous n'avons pas reparler de ce qu'il s'est passé durant la nuit d'hier soir. Dans la matinée Lando m'a promis une surprise pour ce soir mais il refuse de m'en dire plus.

Lyna, put on a light dress and comfortable sandals. We'll be out in an hour. Dit-il en me serrant contre lui.
(Lyna, mets une robe légère et des sandales confortables. On sort dans une heure.)

Curieuse, j'ai obéis sans poser de questions. Après m'être préparée, je le rejoins dans le salon où il m'attend avec un sourire mystérieux.

Ready for your surprise ?Demande-t-il en se levant pour me prendre la main.
(Prête pour ta surprise ?)

Ready. Je réponds en souriant.

Nous montons dans la voiture et Lando prend la route sinueuse qui monte vers les hauteurs de Monaco. Les paysages magnifiques défilent sous mes yeux : la mer Méditerranée scintille sous les derniers rayons du soleil, les yachts se balancent doucement dans le port. Malgré mon insistance Lando refuse toujours de me dire où nous allons.

Tell me please. Je demande avec un ton suppliant.
(Dis-moi s'il te plaît.)

You will see soon.
(Tu verras bientôt.)

Après une vingtaine de minutes de route, nous atteignons enfin notre destination. Lando gare la voiture près d'un petit sentier et m'aide à descendre.

Now close your eyes. Dit-il en sortant un bandeau de sa poche.
(Maintenant ferme tes yeux.)

Really ? A headband ?
(Vraiment ? Un bandeau ?)

Yes trust me. Il me fait un clin d'œil avec un sourire au coin de ses lèvres.
(Oui fais-moi confiance.)

J'obéis et ferme les yeux. Lando me bande les yeux délicatement, prenant soin de ne pas trop serrer. Guidée par sa main, nous commençons à marcher lentement sur le sentier. J'ai confiance en lui mais chaque pas me semble incertain.

Soudain, je sens un léger déséquilibre et un frisson parcourt ma colonne vertébrale alors que Lando et moi faisons un faux pas presque simultanément le faisant exploser de rire.

Oops sorry Ly' ! I hadn't seen the branch. Dit-il entre deux rires, reprenant son équilibre tout en tenant fermement ma main.
(oups désolé Ly' ! j'avais pas vu la branche.)

You're really not possible. Je ris à mon tours.
(tu es vraiment pas possible.) Lando, when are you going to take off this blindfold ? Je demande d'un ton plaintif.
(Lando, quand est-ce que tu m'enlèves ce bandeau ?)

Lando rit encore un peu de notre petit incident, puis devient soudain sérieux.

Soon don't worry Lyna.
(bientôt ne t'inquiète pas Lyna.)

J'hoche la tête, essayant de contenir mon impatience. Guidée par sa main toujours chaude dans la mienne, je continue d'avancer sur le sentier les yeux bandés essayant de deviner où nous pourrions bien être.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant