𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟬

2.5K 123 30
                                    

Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

Préparez-vous pour ce chapitre, voilà la seul chose que j'ai à vous dire ;)

Enfin bref bonne lecture ☆

-------

Lyna Leclerc
La vie en rose à Imola
Dimanche 21 h 40

Dans l'attente de sa réponse, une bouillonnante combinaison d'impatience et de colère tourbillonne en moi. C'est une semaine entière qu'il a choisi de m'ignorer comme si notre amitié n'avait jamais compté à ses yeux.

Pourtant, lorsque nos regards se croisent, il semble vouloir dissiper le malentendu.

I'm not ignoring you, Lyna. Articule-t-il, son regard cherche le mien.
(Je ne t'ignore pas, Lyna.)

À sa phrase je réprime difficilement mon agacement, mes sourcils se froncent.

Are you kidding me ? Je lui lance avec une pointe d'irritation.
(Tu te moques de moi ?)

Listen Lyn-

No, I'm not here to listen to your stupid excuses. I'm tired of you ignoring me for no reason, I want the truth. Je le coupe avant qu'il n'est le temps de finir sa phrase, je place mes mains sur mes hanches.
(Non, je ne suis pas là pour écouter tes stupides excuses. J'en ai assez que tu m'ignores sans raison, je veux la vérité.)

We should take some distance for a few days.
(On devrait prendre un peu de distance pendant quelques jours.)

Il se fiche de moi ?

Sa réponse fait monter une colère sourde en moi.

Take a little distance ? I repeated in disbelief. Are you serious ? And you plan to tell me the reason? Je lui lance avec un ton dur, laissant apparaître ma frustration.
(Prendre un peu de distance ? Tu es sérieux ? Et tu comptes me dire la raison ?)

Sentant sa main se refermer autour de mon poignet, je fronce une nouvelle fois les sourcils.

Pourquoi fait-il ça ?

je tente de m'en libérer mais je n'y arrive pas. Il lance un regard noir dans ma direction, son expression montre parfaitement son irritation.

We're going to talk outside, I don't want everyone to hear our conversation.
(On va discuter dehors, je ne veux pas que tout le monde entende notre conversation.)

Jetant un coup d'œil autour de nous, je réalise avec exaspération que nous avions attiré l'attention.

Ils n'ont pas mieux à faire ?

Je le laisse me traîner jusqu'à la sortie. Une fois dehors, je lui demande avec agressivité.

I have the right to an explanation now ? Je laisse échapper un soupir d'agacement lorsqu'il lâche finalement mon poignet.
(J'ai le droit à une explication maintenant ?)

Lyna, you're the only one who hasn't noticed. Murmure-t-il d'un ton presque exaspéré.
(Lyna, tu es la seule à ne pas avoir remarqué.)

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant