Salut j'espère à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Je vous laisse directement avec le chapitre.
Bonne lecture ☆
———————
Lyna Leclerc
CHU Bordeaux
Lundi 8 hUn mois s'est écoulé depuis cette confrontation éprouvante avec Thibault, et chaque jour qui passe semble plonger mon esprit dans des ténèbres plus profondes. Au lieu de partager le poid de mes pensées, j'ai préféré me cloîtrer dans un silence pesant, comme si les mots étaient devenus des fardeaux insupportables à porter.
Pourtant, même dans ce silence, une menace plane toujours au-dessus de ma tête : les sombres promesses proférées par Thibault. Étrangement, même après un mois entier, il n'a pas encore donné suite à ses paroles. Est-ce un répit temporaire, une pause dans le chaos imminent qui menace de s'abattre sur ma vie, ou bien une manipulation de sa part pour me maintenir dans un état perpétuel de terreur ou parce qu'il croit que je vais craqué.
Malgré ma détermination à affronter cette situation depuis cette confrontation qui remonte à plus d'un mois maintenant, je me suis retrouvé incapable d'en parler avec qui que ce soit. Ni avec Lando, ni même avec mes frères lors des rares fois où je les ai croisés durant ce mois.
La détérioration de ma relation avec Lando pèse lourdement sur mes épaules, comme un fardeau insupportable que je porte seul. Chaque fois que nos regards se croisent, je ressens un pincement au cœur, une douleur lancinante mêlée à un profond regret.
Je me demande si Lando ressent la même douleur, s'il comprend les raisons derrière cette distance qui s'est creusée entre nous. Peut-être qu'il se sent abandonné, trahi par mon silence et mon éloignement.
Cette simple pensée me fait encore plus culpabiliser.
Quant à mes frères, ils ont remarqué mon état d'esprit préoccupant et ont tenté à plusieurs reprises de m'aborder pour en discuter. Pourtant, à chaque fois, je les ai repousser préférant me terrer dans ma solitude plutôt que de risquer de leur révéler la vérité.
Encore une fois j'ai préféré le mensonge à la vérité.
Pourtant, au fond de moi, je sais que je ne peux pas continuer à mentir, à me cacher derrière un masque de faux-semblants. Plus le temps passe, plus la culpabilité me ronge, me consumant de l'intérieur.
C'est pourquoi après des heures d'hésitation intérieure, des nuits blanches hantées par les pensées tourmentées et les dilemmes moraux, je me suis finalement résolu à affronter la vérité. Malgré la peur qui serre mon cœur et les doutes qui assaillent mon esprit, je sais que je ne peux plus reculer.
Il est temps de mettre un terme à cette spirale de mensonges et de secrets qui m'ont emprisonné dans un état perpétuel de tourment. Ainsi j'ai planifié de me rendre chez Lando après mon rendez-vous à Bordeaux.
Mais cela ne sera qu'après mon rendez-vous.
Assise dans la salle d'attente de l'hôpital dans mes pensées, le temps semblait s'étirer à l'infini, comme si chaque minute était une éternité de plus à supporter.
Lyna ? L'entente de mon prénom m'arrache à mes sombres pensées. Je relève lentement la tête vers Clotilde, dont les yeux scrutent les miens avec une inquiétude palpable.
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...