𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟲

2.2K 116 21
                                    

Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

C'est juste incroyable on vient de passer les 10k !

Merci beaucoup.

Enfin bref bonne lecture ☆

———————

Lyna Leclerc
Monaco
Samedi 22h40

Is it that you can't do without me anymore ?
(C'est que tu ne peux plus te passer de moi ?)

Je me masse les tempes en essayant de dissimuler mon sourire.

You're tiring me Lando. Un sourire se forme sur mon visage sans que je ne puisse rien y faire.
(Tu me fatigues Lando.)

Il se met à rigoler.

Of course I'm sleeping here anyway, it was planned.
(Évidemment que je dors ici de toute façons c'était prévu.)

Ah, so you invite yourself to my house like that ? Je lève un sourcil amusé.
(Ah donc tu t'invites chez moi comme ça toi ?)

Lyna I have your spare keys so it's also my apartmentt. Il se rapproche de moi avec un grand sourire.
(Lyna j'ai le double de tes clés donc c'est aussi mon appartement.)

Je lui ai passé mes clés dès que j'ai emménager à Monaco et que lui aussi donc c'est-à-dire depuis 2021.

What would you have done if I hadn't asked you ? Je demande avec un sourire narquois.
(Tu aurais fait comment si je te l'avais pas demandé ?)

Lyna I know you by heart, I know very well that you were going to do it. Son regard me défit mais je ne le contredit pas puisqu'il a entièrement raison.
(Lyna je te connais par cœur, je sais très bien que tu allais le faire.)

À chaque fois qu'il est venu chez moi, il a fini par rester jusqu'au lendemain matin.

Well it's not that I'm tired but I am
(Bon c'est pas que je suis fatigué mais je le suis.)

Je commence à partir dans la direction de ma chambre mais je me tourne vers lui avant d'y pénétrer.

I don't need to show you around my apartment anymore, you know where my bathroom is.
(J'ai plus besoin de te faire le tour de mon appartement maintenant, tu sais où se trouve ma salle de bain.)

Soudain je m'arrête et je le dévisage.

But wait, don't you have anything to sleep in ?
)Mais attend tu n'as pas d'affaire pour dormir ?)

If don't worry I really had everything planned, I knew you were going to tell me to stay there tonight, you do that every time.
(Si ne t'inquiète pas j'avais vraiment tout prévu, je savais que tu allais me dire de rester là cette nuit, tu fais ça à chaque fois.)

À ces paroles un nouveau sourire se forme sur mon visage.

Je suis si prévisible que ça ?

Do as usual then. Dis-je en rigolant et haussant les épaules.
(Fait comme d'habitude alors.)

Je rentre dans ma chambre pour de bon cette fois-ci en la fermant juste derrière moi mais même avec ça je peux quand même entendre le rire de mon meilleur ami.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant