Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien !Juste pour rappelle j'ai un compte Instagram dans lequel vous pouvez m'envoyer des messages si vous avez des questions ou si vous avez remarqué quelques incohérences ou simplement pour me donner votre avis.
Urfavclomoon
Je n'ai rien d'autre en particulier à vous dire, je vous laisse avec le chapitre.
Bonne lecture ☆
———————
Lyna Leclerc
Circuit international de Sakhir Bahreïn DimancheC'est au bout de 15 minutes de recherches dans le paddock que je finis par retrouver Lando dernier le bâtiment de Mc Laren avec son casque sur la tête tout comme la veille lors des qualifs.
Now's not the time, go Lyna.
(C'est pas le moment, pars Lyna.)Je grimace à l'entente de ces mots cela n'annonce rien de bon.
No.
Il ne me répond rien, il se contente de soupirer. Je m'assois simplement à ses côtés, ce n'est pas la première fois que ça arrive et comme à chaque fois je préfère garder le silence pour le moment ne voulant pas le brusquer.
Après de longues minutes je me place devant lui pour lui retirer son casque.
À force de le garder aussi longtemps il risque de se faire mal au cou.
il ne fait aucun mouvement et se laisse faire.
En enlevant son casque, je remarque que ces yeux sont bouffis et rouge indiquant l'état dans le quel il se trouvais avant mon arrivée en voyant ça je commence à me sentir mal de ne pas être venu plus tôt.
Quand je pose son casque à côté de nous il me prend dans ses bras c'est à ce moment là que je décide de prendre la parole.
Lando, I'm not a driver so I don't know the frustration you must feel but please don't put yourself in such a state, it's only the start of the season you will be able to make up for it in the next few great prices, okay ?
(Lando, je ne suis pas pilote donc je ne sais pas la frustration que tu dois ressentir mais s'il te plaît ne te mets dans un état pareil, ce n'est que le début de la saison tu pourras largement te rattraper dans les prochains grands prix, d'accord ?)Il ne rétorque rien mais il ne me repousse pas cette fois-ci.
Je déteste le voir dans cette état là, ça me mets tellement mal, lui qui est d'habitude si joyeux.
Lanlan whatever happens I will always be proud of you, so don't give up for so little.
(Lanlan quoi qu'il arrive je serai toujours fière de toi, alors ne baisse pas les bras pour si peu.)Je pose mes mains sur ses épaules pour le placer face à moi, lui, baisse sa tête honteusement.
Sorry, I shouldn't have gotten mad at you in the first place, I just didn't want you to see me like that. I feel like I'm weak and I can't do anything to change things.
(Désolé, je ne n'aurais pas dû m'énerver contre toi au début, je ne voulais juste pas que tu me vois comme ça. J'ai l'impression d'être faible et de ne rien pouvoir faire pour que ça change.)Ça phrase me brise le cœur et je suis obligé de pincées mes lèvres pour me retenir de pleurer.
You are not weak Lando. Je pose ma main sur sa joue.
(Tu n'es pas faible Lando.) Stop saying such nonsense. You have the right to cry, it's completely normal, bad races happen to all drivers.
(Arrêtez de dire de telles bêtises. Tu as le droit de pleurer, c'est tout à fait normal, les mauvaises courses arrivent à tous les pilotes.)
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...