𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟵

2.6K 116 9
                                    

Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

J'ai du mal à m'habituer à 2024 j'ai vécu tellement de chose pendant cette année 2023.

Normalement cette histoire sera largement fini avant la fin de 2024 je pense faire dans les alentours de 50 chapitre à peu près voir plus. Ça fait quand même plus de 41 chapitres à écrire, on a le temps.

C'est pour cela qu'après cette histoire j'en écrirai une nouvelle sur cette fois-ci soit Charles soit Max soit Oscar j'hésite encore donc n'hésitez pas à me dire celui que vous préférez.

Merci pour tout nous sommes déjà à 4k vus c'est énorme je vous remercie du fond du cœur !

Bonne lecture ☆

-------

Lyna Leclerc
Circuit international de Sakhir de Bahreïn Dimanche 19 h 45

Charles ! Je cris dès que j'arrive au niveau de mon frère je me jette sur lui. C'est vraiment superbe ! Tu es en pôle position tu te rends comptes ? Carlos en troisième position ! Cette course je suis persuadé que l'un d'entre vous deux va la gagner.

Je suis tellement contente que je saute dans tout les sens.

Calme toi Lyna. Dit mon aîné en rigolant. Ce n'est pas encore gagné c'est certain que se sera serré avec Red Bull.

Laisse moi être contente de vos performances puisque vous ne l'êtes pas.

Je sais très bien que ça va être compliqué mais je préfère penser à l'instant présent. Aujourd'hui c'est une réussite pour Ferrari, on verra bien demain pour la suite. Je souris quand je vois Carlos arriver vers nous.

You really need to learn to be happy with your performance. Je pose mes mains sur mes hanches.
(Il faut vraiment que vous appreniez à être content de vos performances.)
The race is tomorrow I know we have to think about it but you can see that the whole garage is happy so be happy too. Je les regarde sévèrement.
(La course s'est demain je sais bien qu'il faut y penser mais tu vois bien que tout le garage est content alors soyez content aussi.)

Les deux pilotes me regardent sans répondre.

On the other hand, you didn't throw yourself at me earlier Je rigole face au ton dramatique de Carlos.
(Par contre tu ne t'es pas jeté sur moi tout à l'heure.) You prefer him even though he tried to kill you numerous times. I'm seriously considering changing press officers.
(Tu le préfères alors qu'il a essayé de te tuer à de nombreuses reprises. Je songe sérieusement à changer d'attaché de presse.)

J'explose de rire avec mon frère dans un moment d'inattention de la part de Carlos et un moment d'hilarité de ma part je lui saute dessus. Il me rattrape de justesse avant que je ne tombe.

Not bad reflexes.
(Pas mal les réflexes.)

I should have let you down. Il me lâche et je tombe par terre.
(J'aurai dû te laissé tomber.)

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant