Salut j'espère à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Je vous laisse directement avec le chapitre.
Bonne lecture ☆
____________
Lyna Leclerc
Riviera Country Club
Lundi 18 h 55La victoire de Lando dans chaque une des manches n'était pas une surprise, étant donné son talent et son expérience au golf. Malgré mon faux pas initial, nous avons tous les deux passé un excellent moment sur le parcours, en riant et en plaisantant tout au long du jeu. Alors que le soleil commençait à se coucher, nous avons décidé de mettre fin à la partie et de retourner à l'hôtel.
It was really too easy. Il dit avec un sourire espiègle sur son visage tout en rentrant dans la voiture,
(c'était vraiment trop facile.)Yeah, yeah, keep bragging. Je réplique en roulant des yeux avec amusement.
(Ouais, ouais, continue à te vanter.)Ses chevilles vont encore enfler s'il continue à se vanter comme ça.
But you will see next time, I will show my true level. Je continue
(mais tu verras la prochaine fois, je montrerai mon vrai niveau.)I can't wait to see it, Leclerc, especially to see your club flying again. Dit-il en plaisantant, son sourire malicieux s'élargissant encore plus.
(Je suis impatient de voir ça, Leclerc, surtout pour revoir ton club voler.)Il va me le rappeler à chaque fois, juste pour ne pas que j'oublie ce moment gênant.
You're not going to give up on this ? Je lui demande avec un petit sourire tout en m'attachant.
(tu vas pas lâché l'affaire avec ça ?)Never. Son sourire s'élargit encore plus, illuminant son visage alors qu'il démarre la voiture et quitte le parking.
Le reste du trajet se fait dans un silence apaisant, nous progressons rapidement sur la route. Soudain, la voix de Lando interrompt le silence.
Ly', this evening, can you come and sleep at my hotel ? Sa voix est calme mais teintée d'une lueur d'incertitude comme s'il avait peur que je refuse sa demande.
(Ly', ce soir, peux-tu venir dormir à mon hôtel ?)Je tourne lentement la tête vers lui, le regardant attentivement. Son visage est toujours tourné vers la route.
Okay but tomorrow we will have to stop by my hotel before going to the airport to catch our flight.
(d'accord mais demain il faudra passé à mon hôtel avant d'aller à l'aéroport prendre notre vol.)Lando acquiesce avec un léger sourire de soulagement.
Sure no problem. Répond-t-il avec un sourire.
(Bien sûr, pas de problème.)Après ça le reste du trajet se fait en silence et nous arrivons rapidement à son hôtel. Nous avançons dans le hall, épuisés. Une fois dans sa chambre, je m'effondre sur son lit et Lando fait de même en se jetant sur moi avec un rire incontrôlable. Malgré ma surprise face à son geste, je me mets à rigoler moi aussi.
now that you are here I can give you your gift. Déclare-t-il en se levant brusquement du lit, enjoué.
(maintenant que tu es ici je vais pouvoir te donner ton cadeau.)Je m'assois correctement sur son lit attendant qu'il revienne avec ce fameux cadeau dont il me parle depuis hier.
Dès qu'il revient son sourire est encore plus grand, il a du mal à se retenir de rire.
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...