Salut j'espère à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Je vous laisse directement avec le chapitre.
Bonne lecture ☆
———————
Lyna Leclerc
Monaco
Mercredi 18 hL'air semble se figer autour de nous alors que ses mots résonnent dans ma tête, réveillant mes pires craintes. Je sens une boule de terreur se former dans ma gorge, étouffant presque ma capacité à respirer.
Tu ne ferais pas ça. Dis-je d'une voix tremblante, cherchant désespérément à négocier avec lui malgré la peur qui m'étreint.
Thibault éclate de rire, un rire dénué de toute empathie.
Oh, mais crois-moi, Lyna, je le ferais.
Pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce que tu as à y gagner ? On est plus ensemble ! Mes mots sonnent faibles même à mes propres oreilles, mais je lutte pour maintenir un semblant de fermeté.
Thibault s'approche lentement, ses yeux scrutant les miens avec un mélange de mépris et de satisfaction.
Ce que j'ai à y gagner ? Tout simplement le plaisir de te voir souffrir, Lyna. Tu m'as quitté sans aucune raison.
Tu es un putain de malade.
Il sourit avec suffisance, comme s'il était au-dessus de toutes reproches.
Peut-être, mais ça ne change rien à la situation présente. Tu as deux choix : soit tu quittes Lando et tu m'obéis, soit je révèle ton secret et je m'assure que tu perdes tout ce qui te tiens à cœur.
Mes mains tremblent, mes pensées s'embrouillent encore plus.
Pourquoi continue-t-il de me gâcher la vie ?
Je fais de mon mieux pour reprendre mon souffle, essayant de calmer les battements rapides de mon cœur et d'essuyer mes larmes incessantes.
Malgré tous mes efforts, je ne peux pas arrêter mes larmes. Elles coulent toujours, floutant ma vision et troublant mes pensées.
Tu étais juste un manipulateur Thibault ! La colère monte doucement en moi. J'étais mineure et toi majeur.
Thibault reste là, impassible, face à mes accusations. Son regard reste froid mais je sens une étincelle de rage brûler dans ses yeux.
Tu crois vraiment pouvoir me faire porter le chapeau pour tout ça ? Sa voix est glaciale, emplie d'un mépris déconcertant.
Thibault, il est indéniable que tu m'as manipulé en exploitant ma naïveté et ma fragilité mentale à cette époque pour parvenir à tes fins. Ma voix tremble mais je refuse de reculer devant lui.
Il éclate de rire, un son désagréable qui résonne dans l'air étouffant de mon appartement.
Tu te fais des illusions, Lyna. Tu étais consentante. Tu étais amoureuse de moi.
Mes poings se serrent, mes ongles s'enfonçant dans mes paumes.
Amoureuse de toi ? Tu m'as manipuler et tu le sais.
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...