Salut j'espère à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Je vous laisse directement avec le chapitre.
Bonne lecture ☆
———————
Lyna Leclerc
Miami International Autodrome
Dimanche 17 hLorsque Charles et Carlos montent sur le podium, un grand sourire se forme sur mon visage malgré les événements de la journée et mon inquiétude pour Lando.
Je sors mon téléphone pour pouvoir les prendre en photo Charles, Carlos ainsi que Max au moment de l'hymne néerlandaise.
Après tout ça quand ils redescendent du podium mon inquiétude reprend le dessus et je m'empresse d'aller vers les stands Mc Laren pour enfin voir Lando.
Mon cœur bat la chamade à chaque pas, l'anxiété est palpable dans l'air alors que j'approche des stands de Mc Laren. J'ai besoin de verifier par moi-même que Lando va bien, que l'accident n'a pas eu de conséquences graves.
Finalement quand j'arrive devant la porte de sa drivers rooms, je me force à inspirer profondément pour calmer mes nerfs, après quelques secondes d'appréhension et d'hésitation, je toque.
Enfin, j'entends un léger bruit de pas s'approcher de la porte. La porte s'ouvre lentement révélant Lando se tenant sur le seuil, un sourire fatigué étire ses lèvres.
Lando ! Je m'empresse de dire essayant de dissimuler l'anxiété dans ma voix. how do you feel ?
(Comment te sens tu ?)Il me regarde avec un sourire rassurant.
I'm fine Lyna don't worry. it was a little shock.
(je vais bien Lyna ne t'en fais pas. c'était un petit choc.)Un sentiment de soulagement envahit enfin mon être, dissipant la tension qui s'était accumulée en moi depuis son accident.
You can't imagine how scared I was for you Lando. Soufflai-je en posant ma main sur mon front.
(tu peux pas t'imaginer à quel point j'ai eu peur pour toi Lando.)Lyna I promise you I'm fine, the accident wasn't that bad. Il prend ma main pour me faire rentrer dans sa drivers rooms, il ferme la porte après m'avoir fait rentrer.
(Lyna je te promets que je vais bien, l'accident n'était pas si violent que ça.)Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer les dernières résidus d'anxiété qui persistent en moi. Le soulagement de savoir que Lando va bien est immense, mais l'impact de l'accident sur mes émotions continue de résonner en moi.
Malgré tous mes efforts pour rester calme et rationnelle, je trouve toujours difficile de gérer mes émotions lorsque des accidents surviennent sur la piste même si ceux-ci ne sont pas violent ou mortel.
La tragique mort de Jules en 2014 reste particulièrement présente dans ma mémoire, et chaque fois qu'un accident se produit, les souvenirs douloureux refont surface, ravivant la douleur et la tristesse que j'ai ressenties à l'époque.
Okay, if you go bidn that's the main thing. Je pose ma tête contre son torse.
(d'accord, si tu vas bien c'est le principal.)Alors que je pose ma tête sur son torse, je sens ses bras se resserrer doucement autour de ma taille, m'entourant d'une chaleur réconfortante qui dissipe peu à peu les dernières traces d'inquiétude que j'avais.
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...