𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟱𝟭

895 58 3
                                    

Salut à tous et toutes j'espère que vous allez bien.

Je voulais juste vous indiquer que je vais modifier le format du Grand Prix d'Autriche 2022 car normalement c'est un week-end sprint mais je ferai comme si c'était un week-end normal, désolé si ça peut vous déranger.

Bonne lecture ☆

_______________

Lyna Leclerc
Hotel situé en Grande Bretagne
Lundi 5 h 34

Je me réveille en sursaut, une sensation désagréable me tirant de mon sommeil profond. Mes yeux s'ouvrent lentement pour découvrir Lando, allongé à mes côtés dans le lit. Je remarque qu'il est agité, ses mouvements maladroits me réveillant. Il tapote doucement mon épaule, me réveillant à peine.

Lyna... Chuchote-t-il, sa voix rauque trahissant son état de malaise.

Je tourne la tête vers lui encore à moitié endormi. Avant même que je puisse réagir, il se redresse et pars dans les toilettes, quelques secondes plus tard j'entends le bruit de son vomissement.

Je me lève rapidement et me dirige vers les toilettes. Lando est penché au-dessus de la cuvette visiblement en grande difficulté. Sans hésiter, je m'agenouille derrière lui et commence à caresser doucement son dos de haut en bas dans un geste apaisant.

It's going to breathe.
(Ça va aller, respire.)

Il gémit mais ses nausées semblent se calmer peu à peu. Je reste là, le soutenant, jusqu'à ce qu'il semble reprendre son souffle.

Quand il se relève enfin, je lui tends une petite boîte de médicaments contre la nausée.

Take this. This should help you feel better. Lui dis-je en lui offrant un verre d'eau pour avaler le médicament.
(Tiens, prends ça. Ça devrait t'aider à te sentir mieux.)

Lando prend le comprimé avec une grimace, mais il le prend rapidement avec une gorgée d'eau. Je lui passe un gant humide pour qu'il puisse se laver le visage. Il l'accepte avec gratitude, le posant sur son front.

Thanks.

Try to rest now. We have a long day tomorrow and you need to be in good shape. Je déclare avec un sourire rassurant.
(Essaye de te reposer maintenant. On a une longue journée demain et tu dois être en forme.)

Je le recouvre doucement d'un drap et m'assois sur le bord du lit, gardant un œil vigilant sur lui. Les minutes passent lentement, mais il semble s'apaiser peu à peu. Soudain, il me prend dans ses bras et me serre contre lui.

Je pose ma main sur son dos et le serre en retour, essayant de lui transmettre autant de réconfort que possible.

Le lendemain matin, je me réveille doucement, les premiers rayons du soleil filtrant à travers les rideaux. Je remarque que Lando est déjà réveillé, assis sur le bord du lit, son visage pâle et marqué par une nuit difficile. Je m'étire et me redresse, puis je me dirige vers lui.

how are you feeling ?
(Comment tu te sens ?)

Il se tourne vers moi avec un sourire fatigué mais reconnaissant.

A little better, but I must admit that I still have a hangover. Thanks again for last night. I shouldn't have drunk so much.
(Un peu mieux, mais je dois avouer que j'ai encore la gueule de bois. Merci encore pour hier soir. J'aurai pas du autant boire.)

It's true that you drank a lot. Je dis en riant.
(c'est vrai que tu as beaucoup bu.)

Stop making fun of me. Se plaint-il.
(Arrête de te moquer de moi.)

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant