Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Je tiens à préciser avant de vous laisser avec le chapitre que le nom du petit ami de celui de Cisca et Flo sont inventé car je n'ai pas réussi à trouver leur prénom.
Lyam = petit ami Flo.
Owen = petit ami Cisca.Enfin bref bonne lecture ☆
_______________
Lyna Leclerc
Monaco
Samedi 19 h 45Après notre retour de Bordeaux, nous sommes maintenant dans l'appartement de Lando en attendant l'arrivée de Owen, Lyam, Cisca et Flo, comme prévu au départ.
Soudain, alors que je consultais mon téléphone sur le canapé de Lando, une odeur de brûlé envahit l'air et quelques secondes plus tard, Lando arrive en courant vers moi.
Lyna, I burned the pizza !
(Lyna j'ai fait cramé la pizza !)Mes yeux s'ouvrent en grand avec incrédulité.
Burn the pizza ?
(Cramer la pizza ?)Yes, I was preparing the rest of the aperitif and I smelled something burning.
(Oui j'étais en train de préparer le reste de l'apéro et j'ai sentit une odeur de cramé.)and did you turn off the oven ?
(et tu as éteins le four ? )No ?
Je bondis du canapé, mes yeux s'écarquillant encore plus, et je me précipite vers la cuisine. D'une main, j'éteins rapidement le four, puis j'attrape un torchon pour sortir la pizza carbonisée.
It's not burnt, it's charred ! Un rire m'échappe en voyant que la pizza est aussi dur que tu charbon actuellement.
(C'est pas cramé ça c'est carbonisée !)Je souris en secouant la tête, essayant de retenir mon rire face à la scène désastreuse, quant à Lando il se gratte la tête gêné en essayant de retenir son rire.
I don't normally do that.
(normalement je ne fais pas ça.)Lando you just had to set a timer, nothing complicated. Je pose mes mains sur ma taille avec un sourire sur le visage.
(Lando tu avais juste un minuteur à mettre rien de compliqué.)I've forgotten.
(Je l'ai oublié. )Well, looks like we have a little hiccup in our perfect happy hour plan. Je plaisante, en jetant un coup d'œil à Lando.
(Eh bien, on dirait que nous avons un petit contretemps dans notre plan d'apéro parfait.)Celui-ci se mord la lèvre pour ne pas rigoler. Alors que nous nous regardons en riant, j'entends soudainement la sonnerie de la porte d'entrée. C'est probablement Cisca et Flo qui arrivent.
I'm going to open it, try to save what's left of this charred pizza. Dis-je à Lando en lui lançant un clin d'œil complice.
(Je vais ouvrir, essais de sauvé ce qui reste de cette pizza carbonisée.)
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Hayran Kurgu- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...