𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟮

2.3K 120 7
                                    


Salut à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien

Avant de vous laissez avec le chapitre, je voulais vous parler d'un changement dans l'histoire, j'ai changé tout les dialogues entre Lyna et touts les pilotes non francophones. Ils seront maintenant en anglais (avec traduction) car je trouvais ça plus naturel et réaliste et pour les points de vues de Lando ils seront écrit en anglais aussi et avec traduction aussi. J'espère que ça vous plaira quand même.

J'en dit pas plus et je vous laisse avec le chapitre ;)

Bonne lecture ☆

———————

Lyna Leclerc
Monaco
Lundi 19 h 00

Je suis tiré de mon sommeil par les vibrations incessantes de mon téléphone, mes paupières s'ouvrent difficilement tandis que je tâtonne à la recherche de l'appareil. La lumière crue de l'écran illumine la pièce tamisée, m'arrachant à mes rêves avec une brutalité désagréable.

Je déteste devoir me réveiller.

Lorsque je l'attrape enfin, mes yeux peinent à se focaliser sur l'heure affichée : 19 heures.

J'ai l'impression d'avoir dormi qu'une heure alors quand réalité 3 heures viennent de passer.

Je me sens toujours aussi fatigué, même après ce sommeil, qui semble avoir duré seulement quelques instants. Mais la fatigue est là, pesante, comme si j'avais besoin de dormir encore des heures.

Pourtant contrairement à certain week-end le vol était beaucoup moins loin.

Avant que Clotilde n'arrive, je décide de prendre une douche rapide dans l'espoir de me réveiller complètement, de chasser cette fatigue qui pèse sur mes épaules.

Je me lève péniblement de mon lit, mes membres engourdis protestant contre le mouvement, et je traîne des pieds sur le sol froid de ma chambre, comme si chaque pas était une tâche compliquée.

Enfin, j'atteins la salle de bain avec l'espoir que l'eau chaude me réveille totalement. Une fois dans la salle de bain, je laisse échapper un soupir fatigué en fixant mon reflet dans le miroir.

Sous la douche, je laisse mes pensées divaguer, et je sens la fatigue se dissiper peu à peu. Chaque goutte d'eau qui touche ma peau semble me réveiller un peu plus.

Une fois habillée, je me sens un peu plus présentable, mais la fatigue persiste, comme une ombre qui refuse de me quitter.

Ce week-end a été plus éprouvant que les autres.

Peut-être car c'était un mauvais week-end de course avec le DNF de Carlos et la 6 ème place de Charles.

Pendant que je me prépare, j'entends la sonnerie de la porte d'entrée. C'est probablement Clotilde. Je me dépêche de rejoindre mon salon pour lui ouvrir.

En ouvrant la porte, je trouve Clotilde qui me sourit largement. Elle se jette presque dans mes bras, en utilisant celui qui lui reste, car l'autre est dans un plâtre.

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'étais impatiente de passer la soirée avec toi ! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu que toutes les deux pour une soirée, en plus de ça tu as plein de chose à me dire. Elle me regarde avec un sourire malicieux.

Je souris face à sa bonne humeur et je me décale légèrement pour la laisser rentrer dans mon appartement, je referme derrière elle.

Effectivement, j'ai beaucoup de choses à te dire. Un petit sourire se forme sur mon visage. Mais avant de discuter de ça, tu veux boire quelque chose ?

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant