𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟵

1.6K 97 6
                                    

Salut j'espère à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

Les qualifications de la course sprint ont eu lieu ce matin et franchement je suis vraiment contente pour Lando avec sa pôle et la deuxième place de Lewis.

Par contre je suis vraiment déçu pour Charles qui a fait une sorti mais heureusement il n'a pas taper trop fort et n'a pas trop endommagé la voiture mais malheureusement il a fini 7 ème.

J'espère qu'il se rattrapera demain pendant la course, et qu'il fera une meilleure qualification pour la course de dimanche.

Je vous laisse directement avec le chapitre.

Bonne lecture ☆

——————

Lyna Leclerc
Miami International Autodrome
Vendredi 15 h 45

Son expression dit tout : elle sait.

Clotilde se rapproche doucement, ses yeux pleins d'inquiétude et de gentillesse. Sans dire un mot, elle me prend dans ses bras avec force, me réconfortant instantanément dans un geste plein de tendresse.

Je ne peux pas cacher ma surprise en la voyant ici, mais je suis reconnaissante de sa présence. Elle apaise une partie de la tempête qui faisait rage en moi.

Clotilde... Ma voix est à peine un murmure, étouffée par les émotions qui me submergent.

Elle me regarde avec intensité, ses yeux cherchant les miens dans une tentative silencieuse de communiquer sans mots.

Je sais qu'elle sait. Elle a entendu la conversation, elle a vu ma détresse, et elle est là, prête à me soutenir quoi qu'il arrive.

Je... j'ai... Les mots se bousculent dans ma tête, mais je ne peux pas les prononcer. La peur et la tristesse m'envahissent, me laissant muette face à cette terrible nouvelle.

Clotilde resserre son étreinte, ses bras sont autour de moi comme un rempart contre la douleur. Elle sait que je n'ai pas besoin de mots, seulement de sa présence réconfortante.

Je suis là, Lyna. Tout ira bien, je te le promets. Sa voix est douce et apaisante mais je sens la tristesse qui la traverse. Nous traverserons cela ensemble, comme nous l'avons toujours fait.

Je laisse échapper un soupir tremblant, me laissant aller à la chaleur de son étreinte. Dans ce moment de désespoir, je trouve un peu de réconfort dans ses bras.

Nous restons là, enlacées, pendant un long moment, laissant nos larmes couler librement.

Lyna, tu n'as pas à porter ça seule. Nous sommes là pour toi, tu le sais n'est-ce pas ?

Je la serre encore plus dans mes bras. Je m'efforce de rassembler mes pensées, ma gorge serrée par l'émotion.

Je... je ne sais pas si je peux faire face à ça, Clotilde. C'est juste tellement... effrayant. Ma voix tremble, je ne peux plus lui cacher, elle a tout entendu. C'est la même que celle de mon père, celle qui l'a tué. Je la serre encore plus dans mes bras.

Lyna ?

Oui ? Je me défais de son emprise et je la regarde.

Je veux savoir tout ce qui se passe, Lyna, s'il te plaît, explique-le-moi. Son regard est suppliant.

Je respire profondément.

Je ne peux plus fuir la discussion.

Tu sais, vendredi dernier, j'ai eu une consultation à Bordeaux concernant mon kératocône lors des examens, les médecins ont identifié des symptômes qui pourraient être liés à une tumeur au cerveau, similaires à ceux que mon père avait à l'époque. Pour obtenir plus d'informations, ils m'ont prescrit une IRM afin d'évaluer la situation plus précisément et j'ai eu les résultats aujourd'hui et la suite tu la connais.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant