Salut j'espère à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Je vous laisse avec le chapitr :)
Bonne lecture ☆
————————
Lyna Leclerc
Miami International Autodrome
Dimanche 15 hLors des EL2, Charles a affiché une performance solide, terminant à la deuxième place juste derrière George, avec un temps de 1:30.044, à seulement quelques millièmes de seconde du leader qui a réalisé 1:29.938.
En revanche, Carlos a rencontré quelques difficultés, se classant 11ème avec un temps de 1:30.964. Bien qu'il ait été légèrement plus lent que Charles en termes de temps mais cela est sûrement dû au fait qu'il n'a couvert que 9 tours contrairement à Charles qui en a fait 21, pour Lando ses EL2 se sont bien passer, il a terminé 6 avec 1:30.535.
Pendant les EL3, Charles a maintenu la position de ses EL2 en se classant à la deuxième place. Avec un temps de 1:30.498, il s'est positionné entre les deux Red Bull de Checo et Max.
De son côté, Carlos a connu une légère amélioration, grimpant à la septième place avec un temps de 1:31.172 finissant derrière Mick.
Après cela, nous avons assisté aux qualifications le samedi, et elles se sont révélées excellentes pour notre équipe. Charles a brillamment décroché la pole position avec un temps de 1:28.796.
Juste derrière lui, nous avons Carlos, qui a également réalisé une performance impressionnante avec un temps de 1:28.986, assurant ainsi une position forte sur la grille de départ et complétant ce podium de qualifications, nous retrouvons Max, qui a obtenu la troisième place avec un chrono de 1:28.991.
Lando mais surtout l'équipe McLaren en général, ont eu plus de mal et on finit à la 8 ème places.
En ce moment, je me tiens sur la ligne juste à côté de Carlos et de son ingénieur, tandis que Charles est un peu plus loin près de sa voiture de course, discutant avec son propre ingénieur.
L'ambiance sur la grille est tendu suite au début imminent de la course. Les mécaniciens s'affairent autour des voitures, ajustant les derniers détails.
Quand l'ingénieur de Carlos part, je remarque son air préoccupé. Je lui adresse un sourire chaleureux, cherchant à apaiser les doutes qui doivent sûrement assaillé son esprit.
Depuis les deux derniers grands prix marqués par des abandons, je sais que sa confiance à diminuer à force de douter de ses capacités.
Carlos don't worry, I'm sure everything will be fine.
(Carlos ne t'en fait pas, je suis sur que tout va bien se passer.)Suite à mes paroles, il se tourne vers moi en soupirant légèrement.
I really hope everything goes well.
(j'espère vraiment que tout se passera bien.)You have everything you need to do well today, Carlos. You are a talented driver and the whole team is behind you. Stay focused and give your best and everything will go well.
(Tu as tout ce qu'il faut pour bien faire aujourd'hui, Carlos. Tu es un pilote talentueux et toute l'équipe est derrière toi. Reste concentré et donne ton maximum et tout se passera bien.)
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...