𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟳

2.9K 120 50
                                    

Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

Nous sommes enfin en vacances. Je les attendais avec impatience parce que ça signifie que la F1 reprend très prochainement.

Comme vous avez sûrement pû le constaté les différentes monoplaces ont été présentés.

Laquelle préférez vous ?

Perso j'ai un petit penchant sur la SF-24 et la W15, elles sont vraiment propres à elles mêmes. La redbull n'a presque pas changer et les autres sont composé de beaucoup de carbone ce qui fait qu'elle se ressemble beaucoup.

Enfin bref là n'est pas le sujet.

Bonne lecture ☆

___________

Lyna Leclerc
Monaco
Dimanche 11 h 45

Je bâille de fatigue, la nuit n'a pas été de tout repos, voir pas du tout. Nous avons mangé Macdo à 5 heures du matin pour ensuite se balader une nouvelle fois en voiture.

Actuellement je regrette de ne pas avoir dormi plus.

Lando I don't know how you manage to have so much energy ? Je le dévisage.
(Lando je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d'énergie ?)

Je ne pèse pas mes mots ça fait 2 heures qu'il est en train d'essayer le jeu.

Oui, oui deux heures.

Pour ma part je suis avachi dans le canapé à moitié endormi.

On voit rapidement qui est le sportive et qui ne l'est pas.

Suite à ma phrase il se tourne vers moi.

Mini Leclerc I return the question to you, how do you manage not to play Just Dance ?
(Mini Leclerc je vous retourne la question comment fais-tu pour ne pas jouer à Just Dance ?)

Je le regarde ahuri, il s'est endormi plus tard que moi donc il a encore moins dormi que moi.

Je n'ai aucune idée de comment il fait.

By the way, are you eating with me this afternoon or not ?
(Au faite tu manges avec moi ce midi ou pas ?)

No sorry.

Je lève un sourcil étonné.

I have a meeting with Sarah.
(J'ai un rendez-vous avec Sarah.)

A l'entente de ce prénom un sentiment désagréable me prend.

Qui est Sarah ?

Sarah ?

This is a person I met recently.
(C'est une personne que j'ai rencontré il y a peu.)

Je lui souris à contre-cœur.

Non ça ne peut pas être sa copine sinon il n'aurait pas dormi avec moi.

I had to talk to you about it anyway. Il s'asseoit à côté de moi.
(Je devais t'en parler d'ailleurs.)

Je ne dis aucun mot ayant trop peur de la suite.

I told you that I no longer had a press officer and well Sarah is the new one.
(Je t' avais parlé que je n'avais plus d'attaché de presse et bah Sarah est la nouvelle.)

A cette instant précis je me sens stupide d'avoir ressenti ce sentiment nocives.

Oh okay, I didn't remember that anymore. Il pose sa tête sur mon épaule.
(Ah d'accord, je ne m'en souvenais plus.)

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant