𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟲

1.8K 104 14
                                    

Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

Franchement j'ai vraiment apprécié le grand Prix du Japon ! Carlos a vraiment un très bon début de saison, c'est vraiment incroyable.

Par contre le drapeau rouge entre Daniel et Alex...

Enfin bref bonne lecture ☆

———————

Lyna Leclerc
CHU de Bordeaux
Vendredi 11 h

Vous aurez vos résultats dans une semaine, on vous contactera.

D'accord, bonne journée. Dis-je en sortant de la salle.

Bonne journée à vous mademoiselle.

Une fois de retour dans la salle d'attente je me sens complètement épuisée physiquement et émotionnellement à cause de tout les événements de la journée.

Les images de la machine résonnaient encore dans mon esprit, et chaque minute qui passait semblait être une éternité. Je retiens difficilement mes larmes, sentant l'angoisse et la peur m'envahir peu à peu.

Lando m'attend dans le hall de l'hôpital, son regard empli d'inquiétude et d'amour. Il se leve dès qu'il me voit arriver et se dirige directement vers moi.

So ? how did that happen ? Did the additional eye exams go well? why did it take so long ? Sa voix est douce mais elle aussi remplis de préoccupations.
(alors ? comment ça s'est passé ? les examens supplémentaires sur ta vue se sont bien passés ? pourquoi ça a pris autant de temps ?)

Je déglutis difficilement, sentant un poids écrasant sur mes épaules. Je m'efforçe de lui sourire faiblement, même si mes yeux trahissent ma détresse intérieure.

Je m'en veux tellement de lui mentir..

Mais c'est pour son bien.

It went well, thank you. Je murmure à peine.
(Ça s'est bien passé, merci.)

Il m'offre un sourire tendre, mais ses yeux sont toujours remplis d'inquiétude. Il sait qu'il se passe quelque chose, mais il ne dit rien par rapport à ça.

Lando prend doucement ma main dans la sienne, la pressant légèrement pour me montrer son soutien. Nous marchons ensemble vers la sortie de l'hôpital, le silence règne entre nous, mais la chaleur de sa présence est réconfortante.

Une fois à l'extérieur, je sens le soleil caresser doucement ma peau, contrastant avec la froideur des nouvelles précédentes. Lando me regarde avec tendresse, attendant que je brise enfin le silence qui pèse sur nous.

Lyly don't worry too much, they will cure your keratoconus.
(Lyly ne t'inquiète pas trop, ils vont soigner ton kératocône.)

Il n'y a pas que ça...

Je baisse les yeux déchirée par la culpabilité de mon mensonge.

Je sens un poids écrasant sur mes épaules alors que nous marchons ensemble. Chaque pas semble plus difficile que le précédent, tandis que le silence entre nous devient de plus en plus lourd.

Je veux lui dire mais chaque fois que j'ouvre la bouche, les mots restent bloqués dans ma gorge. La culpabilité me ronge de l'intérieur mais je ne peux pas lui dire. Je ne peux pas lui dire la vérité.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant