Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
J'en dit pas plus et je vous laisse avec le chapitre ;)
Bonne lecture ☆
_____________
Lyna Leclerc
Hotel Donatello Imola
Lundi 11 hTu étais où ?
Je tressaille en entendant la voix d'Arthur qui me ramène brusquement à la réalité. Un frisson parcourt mon échine alors que je me retourne lentement pour faire face à mes frères, mon esprit encore encombré par les événements de la veille.
Ils tombent vraiment au mauvais moment.
J'étais avec Clotilde.
Je suis obligé de mentir car si mes frères découvrent que j'ai couché avec Lando...
Charles me dévisage un instant, ses yeux scrutent les miens.
Tu aurais pû nous prévenir quand même et puis tu as les mêmes vêtements qu'hier ? Arthur me regarde septique et semble peu convaincu de ma réponse.
Je ne peux pas leur avouer la vérité, c'est impossible.
Je n'avais pas prévu d'aller dans son hôtel alors je n'avais pas de vêtements de rechange.
Arthur hoche la tête semblant accepter l'excuse mais Charles reste méfiant. Il croise les bras sur sa poitrine.
Ça va, Lyna ? Tu as l'air tendu. Demande-t-il d'un ton presque accusateur.
Je me force à esquisser un sourire.
Oui, tout va bien, ne t'en fais pas.
Mais Charles ne semble pas convaincu. Il continue de me fixer avec suspicion, comme s'il percevait quelque chose que je cherche désespérément à cacher.
Puis, brusquement, il détourne le regard et secoue la tête en restant silencieux.
Peu importe tant que tu n'as pas couché avec un inconnu ou que tu n'as pas fait n'importe quoi je m'en fiche. Dit Arthur en haussant les épaules.
Ce n'est pas loin..
Tu as préparé ta valise j'espère Lyna ? Me demande Charles en changeant de discussion.
Il se pourrait que j'ai oublié. Je glousse et Charles me lance un regard noir.
Tu as 30 minutes pour ranger ta valise. Déclare Charles avant de retourner dans sa chambre d'hôtel accompagné d'Arthur qui se moque de moi en sortant de ma chambre. Un soupir échappe à mes lèvres alors que je m'effondre sur mon lit, épuisée.
Les images de la soirée d'hier continuent de tourbillonner dans mon esprit comme des fantômes venus hanter mes pensées me rappelant sans cesse les choix que j'ai faits et les conséquences qui en découlent.
Je le sais parfaitement que je vais finir par le regretter.
J'ai couché avec mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...