𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟱𝟯

767 61 2
                                    

Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture ☆

______________

Lyna Leclerc
Aéroport en Grande Bretagne
Mardi 19 h 30

Nous venons tout juste de poser pied à terre sur le sol britannique. Après un vol relativement tranquille, nous avons enfin atteint notre destination. Il est 16 heures précises lorsque l'avion s'immobilise sur le tarmac de l'aéroport. Je jette un coup d'œil à Lando qui à l'air de mauvaise humeur suite à la fatigue ce qui me fait rire j'en profite pour le taquiner.

You make a face, you look like you were thrown out of bed. Je dis en descendant du jet.
(Tu fais une tête, on dirait que tu as été jeté du lit.)

Lando grogne en attrapant sa valise.

I didn't sleep a single minute. This seat was torture.
(Je n'ai pas dormi une seule minute. Ce siège était une torture.)

Je ris doucement.

Oh, poor thing. I promise next time I'll lend you my travel pillow.
(Oh, pauvre chou. Je te promets que la prochaine fois, je te prêterai mon oreiller de voyage.)

Very funny, Lyna. Take care of yourself because next time I won't hesitate to wake you up so you can keep me company.
(Très drôle, Lyna. Fais attention à toi car la prochaine fois j'hésiterai pas à te réveiller pour que tu me tiennes compagnie.)

Come on, don't make that face. Look, we're finally here. And your parents are waiting for us outside. Je déclare en riant.
(Allez, ne fais pas cette tête. Regarde, on est enfin là. Et tes parents nous attendent dehors.)

Lando soupire mais un sourire finit par se dessiner sur ses lèvres et il attrape ma main.

Yes, you're right. It's been a long time since I've seen them.
(Oui, tu as raison. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus..)

Je lui presse doucement la main et l'entraîne vers la sortie de l'aéroport. Nous avançons parmi les voyageurs, nos valises roulant derrière nous. À l'extérieur, un vent frais nous accueille, typique de la Grande-Bretagne.

Les parents de Lando, Adam et Cisca, nous attendent près de leur voiture, un sourire chaleureux sur leurs visages. Cisca agite la main avec enthousiasme.

Lando ! Lyna ! S'exclame-t-elle pour être sûre qu'on l'est vu.
How did the flight go ?
(Comment s'est passé le vol ?)

Long and uncomfortable, but we are here. Lando grimace.
(Long et inconfortable, mais nous sommes là.)

Je me tourne vers eux avec un sourire poli, c'est la première fois que je me viens ici en tant que meilleure amie de Lando et non meilleure amie.

Thank you very much for coming to pick us up. It's really nice to see you.
(Merci beaucoup d'être venus nous chercher. Ça fait vraiment plaisir de vous voir.)

Un silence gêné s'installe pendant une fraction de seconde. Adam et Cisca échangent un regard surpris et légèrement vexé.

Lyna how many times have we told you ! don't bother us, we've known you for years ! Me dit Adam en posant sa main sur mon épaule.
(Lyna combien de fois on te l'a dit ! ne nous vouvoie pas, on te connaît depuis des années !)

Je ris doucement en entendant la remarque d'Adam.

I'm sorry, Adam. It's just a habit. I'll try to relax a bit.
(Désolée, Adam. C'est juste une habitude. Je vais essayer de me détendre un peu.)

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant