Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonne vacances.
Bonne lecture ☆
___________
Lyna Leclerc
Autodromo Enzo e Dino Ferrari
Dimanche 19 hJe suis toujours perché sur ma chaise attendant que mon frère revienne de son interview Carlos est toujours à côté de moi ayant déjà fait son interview un peu plutôt. Je décide d'enfin prendre la parole.
Carlos, I know that my words will have no effect on your current state but stop beating yourself up like that, you will make up for it in the next grand prix that is to come.
(Carlos, je sais bien que mes paroles n'auront aucun effet sur ton état actuel mais arrête de t'en vouloir comme ça, tu te rattraperas sur les prochains grands prix qui sont à venir.)This is the second grand prix where I have been disqualified Lyna. You realize ? Do you imagine that they don't keep me ?
(C'est le deuxième grand prix où je me fais disqualifié Lyna. Tu te rends compte ? Imagine ils ne me gardent pas ?)Focus on this season before you want to think about the others. Je pose ma main sur son épaule avec un sourire compatissant sur mon visage.
(Concentre toi sur cette saison avant de vouloir penser aux autres.)Il ne réponds rien et il se lève de sa chaise.
I'm going to go join Lando since we arrived together, we'll meet at the party anyway.
(Je vais aller rejoindre Lando puisque nous sommes arrivés ensemble, on se rejoint à la soirée de tout façon.)J'avais complètement oublié que je devais aller à cette soirée.
Okay.
Il me fait un dernier signe de main mettant ainsi fin à notre discussion.
Je ne sais pas si je vais pouvoir supporter une nouvelle fois de le voir avec elle.
J'aimerais juste comprendre pourquoi il agit comme ça avec moi, tout aller bien entre nous deux la semaine dernière. Alors que j'étais plongée dans mes pensées je sens une main se poser sur mon épaule.
Ils veulent ma mort j'en suis persuadé.
On y va ?
Charlie va falloir arrêter de me faire peur. Déclarai-j
en posant ma main sur mon cœur.Un sourire apparaît sur son visage avant de ne disparaître au bout de quelques secondes.
J'ai réussi à le faire sourire je suis beaucoup trop forte je ne veux rien savoir.
Lyly tu te dépêches on doit être à la soirée pour 20 h 30 et il est déjà 19 h passé. En plus de ça on a 10 minutes d'ici à l'hôtel.
Oui désolé je me dépêche. Je me lève rapidement pour récupérer mes affaires pour partir le plus vite possible.
Lyna Leclerc
Hotel Donatello Imola
Dimanche 19 h 45Je viens tout juste de rentrer dans ma chambre, Charles n'a pas décrocher un seul mots durant tout le long du trajet.
Je n'ai vraiment aucune envie d'aller à la soirée.
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...