𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟰

2.4K 110 11
                                    

Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

Surprise !

Je ne vous l'ai pas dit puisque je n'en n'était absolument par sûre mais finalement j'ai réussi à le terminer à temps pour le poster aujourd'hui.

J'espère que ce chapitre surprise vous plaira !

Bonne lecture ☆

-------

Lyna Leclerc
Centre-ville de Monaco
Samedi 18 h 35

Deux heures que Lando et moi essayons de trouver Just Dance en vain, il est introuvable dans tout les magasins à notre plus grand désarroi.

Sorry we sold the last one this morning.
(Désolé on a vendu le dernier ce matin.)

Je soupire et mon meilleur ami fait de même, c'est la 5e fois que nous entendions cette phrase.

Thanks anyway.
(Merci quand même.)

Nous sortons du magasin, complètement abattus tout les deux.

It's a waste of time, we'll never find him.
(C'est peine perdue, on le trouvera jamais.)

Lando stop despairing, I'm sure we'll find him eventually !
(Lando arrête de désespéres je suis sûr qu'on va finir par le trouver !)

Lyna is still the 5th store we've been to without finding anything already there's a huge queue plus they don't have it, I don't even know what we're doing here.
(Lyna c'est quand même le 5e magasin qu'on fait sans rien trouver déjà qu'il y a une file d'attente énorme en plus ils ne l'ont pas, je ne sais même pas qu'est ce qu'on fait ici.)

Stop complaining, you have to stay optimistic. By the way, put your cap back on because otherwise your fans will imagine that I'm going to steal you from them, we've already been together for 3 days. I sneered. Je ricane.
(Arrête de râler, il faut rester optimiste. Au fait remet ta casquette parce que sinon tes fans vont s'imaginer que je vais te voler à eux, ça fait déjà 3 jours qu'on est ensemble.)

They're right, you're tormenting me, three days of putting up with you is still enormous.
(Ils ont raison tu me martyrises, trois jours que je te supporte c'est énorme quand même.)

Lando if you continue I will think to sell you, I am sure you would leave very quickly.
(Lando si tu continue je vais penser à te vendre, je suis sûr que tu partirais très vite.)

You can't do without me Lyna, I am essential in your life.
(Tu ne peux pas te passer de moi Lyna, je suis indispensable dans ta vie.)

Évidemment qu'il m'est indispensable mais je ne lui avouerai jamais.

How are your ankles otherwise
(Ça va tes chevilles sinon ?)

Yes, don't worry, she's doing very well.
(Oui ne t'inquiète pas elles se portent très bien.)

Je lève les yeux au ciel face à son narcissisme.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant