Salut à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien.
J'ai tellement hâte que la F1 reprenne, ça me manque énormément...
J'ai posté l'avant-propos de ma nouvelle histoire, évidemment elle ne sera publiée qu'après la fin de Skyfall et comme je l'ai indiqué le prologue de cette nouvelle histoire sera bientôt en ligne.
Bref maintenant je vous laisse avec le chapitre.
Bonne lecture ☆
_____________
Lyna Leclerc
The luxury à Bahreïn
Lundi 1h35Avant de partir aux toilettes je décide de prévenir mon frère qui s'est rassi.
On s'est jamais il y a des mecs bizarres, pas envie de me faire kidnapper.
Arthur je vais aux toilettes. Je cris pour qu'il m'entende au-dessus de la musique. Si je ne reviens pas dans 15 minutes, c'est que je suis morte.
Toujours dans l'exagération on a dit.
J'attends la réaction de mon frère mais elle ne vient pas.
Je viens de me prendre un vent là ?
ARTHUR ! Je cris encore plus fort.
Il sursaute et lève son regard vers moi, je grimace en voyant son visage.
Il a beaucoup trop bu.
Oh Lyna, ma sœur ! Tu me veux quoi ?
Rien laisse tomber. Je déclare en levant les yeux au ciel.
D'accord. Il se lève et pause sa main sur mon épaule. Si tu me cherches je suis au bar. Il me pointe le petit bar au fond de la salle.
Je recule pour de pas sentir son haleine qui infeste l'alcool à des kilomètres.
D'accord, d'accord.
Après ma réponse il marche ou plutôt zigzag entre les gens montrant encore plus son alcoolisme.
Je crois qu'il est au moins à son 10 ème verres.
Et cette fois-ci je n'exagère pas.
Je cherche du regard mon autre frère, quand mes yeux le trouvent je soupire d'agacement.
Il est exactement dans le même état.
Je sursaute violemment en sentant une main sur mon épaule mais je suis vite rassuré en voyant le visage de Lando avec son éternelle sourire au visage.
Are you searching something ?
(Tu cherches quelque chose ?)I just wanted to warn you that I was going to the bathroom. I don't really trust he has too many weird guys in the club. Je grimace fortement en prononçant ces mots.
(Je voulais juste prévenir que j'allais aux toilettes. J'ai pas vraiment confiance il a trop de mec bizarre en boîte.)J'ai déjà eu une mauvaise expérience il y a quelques mois de cela alors maintenant je préfère prévenir à chaque fois que je me déplace.
De plus j'ai un mauvais pressentiment.
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...