𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟯𝟲

1.3K 82 13
                                    

Salut j'espère à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

Je ne vous embête pas plus que ça et je vous laisse avec le chapitre.

Bonne lecture ☆

———————

Lyna Leclerc
Bordeaux
Lundi 11 h

Clotilde, quand on arrivera à Monaco pourras-tu me déposer chez Lorenzo s'il te plaît ? Je demande en levant la tête vers elle.

Clotilde tourne brièvement son regard vers moi, ses yeux exprimant une légère surprise.

D'accord, comme tu veux. Répond-t-elle après un instant de réflexion.

Je lui adresse un faible sourire reconnaissant soulagé qu'elle accepte ma demande.

Puis, rassemblant mon courage après un long moment d'hésitation, je décide de lui avouer mon autre mensonge, ma relation avec Lando.

Au fait Clotilde, j'ai un truc à t'avouer. Dis-je tournant ma tête vers elle pour capter son attention.

D'une voix hésitante, je continue, sentant mes mains devenir moites malgré l'air frais de la voiture.

Je sais que je t'ai promis de ne plus te cacher quoi que ce soit mais il y a quelque chose que j'ai gardé pour moi depuis un moment maintenant. J'avoue un nœud se formant dans ma gorge.

Ses sourcils se froncent légèrement, signe de son anticipation.

Dis-moi. Répond-t-elle, son ton m'incitant à poursuivre.

Tu te rappelles quand je suis allé à mon premier rendez-vous à Bordeaux avec Lando ? Je lance cherchant mes mots avec prudence.

Elle hoche la tête, sa voix empreinte d'hésitation, encourageant la suite de mon récit.

Ce jour-là, je me suis mise en couple avec lui. Je révèle enfin laissant mes paroles flotter dans l'habitacle de la voiture.

Le visage de Clotilde s'illumine d'un sourire radieux, ses yeux pétillants de joie.

Vraiment ? S'exclame-t-elle, sa voix empreinte d'excitation. Je suis tellement contente !

Je suis pris de court par sa réaction positive, mais un sourire se dessine sur mes lèvres

Oui c'est vrai. Je réponds avec un sourire.

J'attendais tellement ce moment depuis que tu m'avais avoué tes sentiments pour Lando. Clotilde serre brièvement le volant avec excitation. J'ai gagné le pari avec Max !

De quoi ? Je demande avec incompréhension suite à ces paroles.

Clotilde rit légèrement avant de répondre, son sourire toujours aussi éclatant.

Max et moi avions fait un pari sur le moment où vous vous mettriez ensemble.

Un rire m'échappe suite à sa révélation.

Vraiment ? Je demande surpris mais amusé. Et vous avez misé sur quoi exactement ?

Clotilde rit doucement avant de répondre, son regard pétillant de malice.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant