Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Je ne vous embête pas plus que ça et je vous laisse directement avec le chapitre.
Bonne lecture ☆
Lyna Leclerc
Monaco
Mardi 20 h 00Nous partons chez Lorenzo pour le dîner qu'il a organisé avant notre départ pour le Canada. Dès notre arrivée, l'ambiance est détendue.
Lyna, Lando, you're finally here. S'exclame Lorenzo en nous accueillant à la porte avec un large sourire.
(Lyna, Lando, vous êtes enfin là.)Nous entrons dans le salon où Charles et Arthur sont déjà installés avec Charlotte et Carla à leurs côtés. Les discussions s'interrompent à notre arrivée, et tous les regards se tournent vers nous.
Ah, here is the star couple ! Lando, I hope you're ready for this weekend. Plaisante Charles en se levant pour nous saluer.
(Ah, voilà le couple star ! Lando, j'espère que tu es prêt pour ce week-end.)Always ready, Charles, but first, I'm ready for a nice dinner. Répond Lando avec un sourire espiègle.
(Toujours prêt, Charles, mais d'abord, je suis prêt pour un bon dîner.)You only think about eating.
Rétorque Arthur en riant.
(Tu ne penses qu'à manger toi.)Suite aux paroles d'Arthur, j'explose de rire.
Coming from you Arthur, that's daring.
(Venant de toi Arthur, c'est osé.)Arthur feint l'indignation en entendant ma remarque, une main sur le cœur comme s'il était profondément blessé.
Oh, Lyna, how can you betray me like this ? After everything we've been through together, are you taking his side ?
(Oh, Lyna, comment peux-tu me trahir ainsi ? Après tout ce que nous avons vécu ensemble, tu prends parti pour lui ?)Je secoue la tête en riant, tandis que Lando met un bras autour de mes épaules.
Sorry, Arthur, but you know I always take Lando's side. Je réponds en souriant pour le taquiner.
(Désolée, Arthur, mais tu sais que je prends toujours le parti de Lando.)Arthur mime une grimace de douleur avant de se tourner vers Charles.
Pff, that's how she thanks us after everything we've done for her. Little sisters are really ungrateful.
(Pff, voilà comment elle nous remercie après tout ce qu'on a fait pour elle. Les petites sœurs sont vraiment ingrates.)Charles éclate de rire en tapant sur l'épaule d'Arthur.
Don't be so dramatic, Arthur. It's not like she owes you her life or anything.
(Ne sois pas si dramatique, Arthur. Ce n'est pas comme si elle te devait la vie ou quoi que ce soit.)Arthur lève les yeux au ciel avant de prendre un air solennel.
Oh, but yes. Remember that time I saved her from that vicious spider in the garage ?
(Oh, mais si. Tu te souviens de la fois où je l'ai sauvée de cette araignée vicieuse dans le garage ?)Mes yeux s'ouvrent en grand suite à sa phrase.
Do you really want to go on the topic of spiders ? No because I remind you that during the Bahrain GP weekend, it was you and Charles who arrived-
(Tu veux vraiment qu'on parte sur le sujet des araignées ? Non parce que je te rappelle que durant le week-end du GP de Bahreïn, c'est toi et Charles qui avez débarqué-)
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...