𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟯

4K 149 30
                                    

Salut à tous et à toutes, j'espère que tout va bien pour vous.
J'aime bien le début de l'histoire, on est presque à déjà 100 vues. Je sais que ce n'est pas énorme, mais pour moi ça compte alors merci infiniment.

Bonne lecture ☆

______________

Lyna Leclerc
Bahreïn
Mercredi 21 h 30

Cela fait maintenant une heure que nous avions commencé à manger. Le repas s'est déroulé calmement jusqu'à présent. C'est Charlotte qui brise le silence qui s'était installé depuis quelques minutes.

Et samedi, comment ça se passe ? Demande Charlotte en rigolant nerveusement.

Déjà qu'il te force à venir en plus, il ne t'informe d'absolument rien. Je regarde mon frère ahuri.

Charlotte rigole.

Alors les essais libres 3 ont lieu à 15 heures, quant aux qualifications, elles ont lieu à 18 heures. Malheureusement, on ne pourra pas manger ensemble le vendredi et le samedi suite à l'horaire tardif à laquelle nous allons partir du paddock, et puis le plus important, Charles va devoir faire attention à ce qu'il mange à partir de jeudi, puisqu'il doit toujours être optimal dans ses résultats. En plus de cela, il va revoir son nutritionniste. C'est pareil pour tous les pilotes, à partir de jeudi jusqu'à dimanche, ils doivent suivre un régime. Lui et Carlos suivent le même régime, si je ne me trompe pas.

Je vois Charles soupirer.

Oui, on a le même.

Ça va Charlie ne fait pas cette tête c'est juste pendant quatre jours ! Je lui souris.

Merci Lyna, parce que sinon je serais vraiment perdu sans toi. Constate-t-elle en lançant un regard noir à Lorenzo qui lève les bras en l'air.

Tu ne m'as pas demandé !

Normal, c'est toi qui m'as forcé à venir !

Ils se regardent puis ils explosent de rire, je souris en voyant cette scène. Ils sont si mignons tous les deux.

Et la Course est à 18 heures.

C'est la seule information que Lorenzo m'a donnée.

Je lui souris. Après avoir discuté avec Charlotte, je jette un coup d'œil à leurs assiettes et je remarque qu'ils ont tous fini, sauf moi.

J'ai plus faim. Je déclare en décalant légèrement mon assiette vers l'avant.

Ça va Lyna ? Tu n'as pas beaucoup mangé ? M'interroge Arthur.

Suite à la question d'Arthur, les yeux de toute la table se braquent sur moi.

J'ai honte mais il est impossible pour moi de manger plus.

Je n'avais pas très faim et puis j'ai mal au ventre en plus.

Menteuse.

D'accord, alors ne te force pas, Lyly. Continue Lorenzo en souriant.

Je lui souris en retour.

On y va ? Demande Charles. N'oublions pas que demain, moi et Lyna on a une réunion, on doit se lever tôt.

Lorenzo hoche simplement la tête et on se lève pour aller régler la note.

264,57 Dinar Bahreïni please. I hope you enjoyed this.
(~658 euros, s'il vous plaît. J'espère que vous avez apprécié.)

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant