𝗥𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀

571 43 1
                                    

Tout d'abord avant de commencer ces remerciements je voulais vraiment m'excuser pour la sad end, personnellement normalement je déteste les sad end mais je n'arrivai pas à visualiser une fin heureuse alors encore une fois je suis désolé, j'espère que Skyfall vous a quand même plus.

Je tiens à remercier ma meilleure amie, Nina qui a toujours été là quand j'avais des doutes sur l'histoire et sans elle je n'aurais sûrement pas oser la publié.

Je souhaite également adresser un immense merci à ma famille qui m'ont eux aussi aidé dans les moments de doute.

Mais surtout un grand merci à tout les lecteurs et à ceux qui ont suivi l'histoire depuis le début sans vous ça n'aurez pas été possible ❤️‍🩹

Merci à vous tous de l'avoir lue, de l'avoir ajoutée à votre liste de lecture, d'avoir voté et d'avoir commenté cette histoire. Juste merci. J'espère  qu'elle vous a plus.

Skyfall aura une place spéciale dans mon cœur à jamais puisqu'elle est ma première histoire, elle aborde des thèmes qui me touchent personnellement comme l'hyperphagie à travers Lyna c'est moi que j'ai représenté, les mots ont été ma thérapie quand j'étais au plus bas.

Mais on se quitte pas vraiment, puisque très bientôt une nouvelle histoire sortira, une sur Oscar Piastri.

J'espère qu'on se reverra avec cette histoire.

Je vous aimes fort 💗

C.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant