𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟰𝟭

1.3K 70 2
                                    

Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

Je ne vous embête pas plus et je vous laisse avec le chapitre.

Bonne lecture ☆

_______________

Lyna Leclerc
Boîte de nuit à Azerbaïdjan
Dimanche 23 h 45

Le bruit de la foule, les lumières étincelantes de la boîte de nuit, tout cela semble s'estomper alors que mes yeux se fixent sur la scène qui se déroule devant moi. Mon cœur bat la chamade, tandis qu'un tourbillon de pensées envahit mon esprit.

Pourquoi est-il ici ? Et que diable lui dit-il ?

Il me ruine vraiment la vie.

Je prends une profonde inspiration, laissant l'air remplir mes poumons alors que je tente de calmer les battements frénétiques de mon cœur. Mes pas sont hésitants alors que je m'approche lentement de la scène qui se déroule devant moi. Chaque pas semble être un effort monumental, comme si le sol même refusait de me soutenir dans cette situation tendue.

Les conversations autour de moi semblent lointaines, étouffées par le poids de mes propres pensées. Je lutte pour garder mon calme extérieur, même si à l'intérieur, mon esprit est en proie à un ouragan émotionnel.

Et puis, comme si mes pensées avaient été entendues, la tête de Lando se tourne vers moi. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine alors que je rencontre son regard.

Mais au lieu du calme habituel qui y réside, je vois une lueur de colère qui me glace le sang. Une grimace se forme involontairement sur mon visage.

Celui-ci se lève du tabouret où il était assis plutôt laissant seul Thibault pour venir vers moi, il m'attrape la main.

We go back.
(On y va.)

J'hésite un instant, la poigne ferme de Lando sur ma main me tirant brusquement de mes pensées. Son regard perçant, empli de colère, me déstabilise.

Lando, wait. What is happening ? Why are you so angry ? Je demande alors qu'il me tire.
(Lando, attends. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu es si en colère ?)

Il s'arrête, ses yeux s'assombrissant encore davantage. Il desserre légèrement son emprise mais ne me lâche pas.

Why were you talking with Thibault ? Je continue.
(pourquoi tu parlais avec Thibault ?)

Il inspire profondément, ses épaules se levant et se rabaissant avec force, comme s'il luttait pour contenir une rage qui menace d'exploser.

He said things to me that...
(il m'a dit des choses qui...)

Il s'interrompt, sa mâchoire se contractant sous l'effet de l'émotion.

Things I don't want to hear from him. Come on, we need to talk.
(Des choses que je ne veux pas entendre de sa bouche. Viens, il faut qu'on parle.)

Je sens la chaleur de sa main contre la mienne, et malgré la colère qui gronde en lui. Nous sortons définitivement de la boîte de nuit et il finit par me lâcher la main quand nous montions dans sa voiture.

Lando s'installe derrière le volant, et je le rejoins, fermant la porte avec une certaine appréhension. L'atmosphère dans la voiture est lourde, imprégnée de la tension qui nous entoure. Lando reste silencieux un moment, les mains crispées sur le volant, regardant fixement devant lui.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant