𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟮

2.5K 110 11
                                    

Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.

Je voulais vous prévenir que quand vous voyez ça * collé à un mot ça signifie que ça définition est à la fin.

Voilà c'est tout pour moi je vous laisse avec le chapitre.

Bonne lecture ☆

———————

Lyna Leclerc
Monaco
Jeudi 7 h

2 grands prix viennent de passer, celui d'Arabie Sahoudite avec une victoire de Max, une seconde place de Charles et une troisième place de Carlos. Quant à Lando il a fait une bien meilleure course que celle de Bahreïn en se plaçant 7 ème.

Le week-end d'après fut celui de l'Australie avec une victoire écrasante de Charles qui a eu plus de 20 secondes d'avances sur le second.

Pour Carlos, ce grands grix a été cauchemardesque, il était 9e sur la grille pendant le départ de la course, il a perdu beaucoup de place et malheureusement au second tour, il a fait un tête-à-queue à cause de ses gommes le forçant ainsi à abandonner pour le reste de la course laissant Charles seul, sans coéquipiers.

La deuxième place du grand prix fut occupé par Perez, suivi de Rusell à la 3 ème place. Lando se place 5 ème juste derrière Lewis.

Max après la safety car déclenché par Sébastien s'est battu contre Charles pour la première place mais il fut également obligé d'abandonner à cause de son moteur qui s'est arrêté suite à un problème hydraulique.

On peut dire que c'est un excellent début de saison pour Ferrari pour le moment.

Mais il ne faut pas se réjouir si facilement.

Le prochain grand prix se déroulera à Émilie-Romagne en Italie.

J'espère qu'il se déroulera aussi bien que les trois premiers grands prix.

Le lundi matin après une soirée des plus mouvementées, j'ai appris que Clotilde avait rejeté Max et qu'une dispute avait éclaté entre les deux après le départ de Lando et moi-même.

Depuis cette épisode Clotilde se sent mal de l'avoir rejeté comme ça, je lui ai dit un nombre incalculable de fois qu'il fallait qu'elle lui avoue la vérité mais elle refuse catégoriquement en me disant que c'est déjà trop tard pour ça.

Depuis cette soirée je n'ai plus vu où même adresser la parole à Thibault pour mon plus grand bonheur.

Nous sommes actuellement le 14 avril, la date de mon rendez-vous chez l'ophtalmologue. Lando ne devrait plus tarder à arriver puisque j'ai rendez-vous à 8 heures et qu'il est déjà 7 h 30. J'ai dû prendre un rendez-vous aussi tôt pour ne pas que nous croisions trop de gens.

Le seul défaut de porté le même nom que Charles et d'être accompagné de Lando.

Je me suis déjà faite accosté par de nombreux fans car je suis sa sœur, la plupart sont gentils mais malheureusement certains manquent cruellement de respect. Des coups s'abattent sur la porte de mon appartement confirmant ainsi mes propos.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant