𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟴

2.8K 119 9
                                    


Salut à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien.

Les vacances ont enfin commencé je suis vraiment contente je vais pouvoir voir mes copines mais surtout je vais pouvoir m'avancer dans mes chapitres avant la fin des vacances.

Je pense mais je ne suis pas sûre, faire deux chapitres par semaines ou week-end.

Bref je vous laisse avec le chapitre.

Bonne lecture ☆

______________

Lyna Leclerc
Circuit international de Sakhir Bahreïn samedi 17 h 55

Les qualifs vont débuter dans moins de 5 minutes toute l'équipe est stressée au maximum. Mon casque sur mes deux oreilles je regarde attentivement mon écran, je vois les deux Ferrari partirent dès que l'heure indique 18 h.

Ce n'est plus simplement un entraînement, c'est désormais décisif pour le placement sur la grille. Ça risque de ne pas être facile, Red Bull a également réalisé un excellent week-end avec Max et Checo. Même si cela semble difficile d'aller chercher la pole position, je suis bien consciente des capacités de Charles et Carlos.

La monoplace de Carlos termine son tour et le chronomètre est maintenant lancé. Peu de temps après, c'est au tour de Charles de s'élancer pour le premier tour sans chrono.

À chaque week-end de Grand Prix, une boule se forme dans mon ventre, tout peut aller si vite, comme ce jour-là avec Jules.

Une main vient se poser sur mon épaule cela me fait sursauter mais je me redresse pour faire face à la personne qui m'appelle.

Your phone rang several times. Déclare-t-il en me tendant celui-ci.
(Ton téléphone a sonné plusieurs fois.)

Oh thank you Albert I thought I had lost it. Il me sourit et je lui souris en retour.
(Oh merci Albert, je pensais l'avoir perdu.)

I'll leave you, see you later. Il me fait un signe de main avant tout en partant.
(Je te laisse on se voit tout à l'heure.)

Je me reconcentre sur mon ordinateur en jouant avec la coque de mon téléphone pour essayer de me calmer.

Malgré le fait que ce ne soit pas ma première course, l'anxiété persiste, irrépressible. La peur pour eux, pour ces pilotes qui, au-delà de leur statut sur la piste, demeurent avant tout des êtres humains.

La vitesse à laquelle ils évoluent sur le circuit rend chaque choc potentiellement fatal, une réalité qui me hante à chaque instant. Parmi eux se trouve même mon grand frère.

Comment ne pas ressentir ce stress oppressant alors que je les vois s'élancer sur la piste ?

Ma mère vient très peu voir les grands prix, elle ne supporte pas l'attente de savoir s'ils vont revenir en vie ou non.

Je reprends mes esprits lorsque le garage s'exclame à l'annonce des résultats : Carlos termine ses tours en se plaçant à la deuxième place, suscitant déjà des acclamations.

L'excitation monte encore d'un cran lorsque les tours de Charles prennent fin, le plaçant en pole position, déclenchant une explosion de joie dans le garage.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant