J'ai toujours bien aimé mon lit. Rester dedans en regardant des conneries sur youtube, dormir, juste s'affaler dessus en écoutant de la musique. Oui, décidément, je surkiffe mon lit. La plupart du temps j'ai envie d'être dedans mais j'en ai encore plus envie lorsqu'on est en cours de maths. Le prof me lance un sale regard tandis que je fixe ma feuille d'exercices en essayant d'avoir l'air concentré. Visiblement ça fonctionne parce qu'il se retourne vers d'autres élèves pour vérifier leurs exercices. Ma sœur qui était à côté de moi me donne un coup de coude et se penche vers moi.
Katara : c'est vendredi soir, plus qu'une heure à tenir.
Sokka : deux heures de maths juste avant le weekend, c'est une torture...
Katara : allez courage, on est bientôt en weekend.
Sokka : j'ai grave hâte de finir ! Et d'être samedi je veux aller au dragon de jasmin.
Katara : ça me fait toujours bizarre que tu aimes aller dans un salon de thé.
Sokka : Toph a bossé là bas et je crache pas sur une réduction.
Katara : mais t'aime pas le thé.
Sokka : leur cacao est pas dégueu !
Je me reconcentre sur mes exercices ou plutôt sur le fait de faire passer le temps en réfléchissant à des trucs débiles. Genre pourquoi tout attaché s'écrit séparément et séparément s'écrit tout attaché. Ou alors le fait que techniquement, si je porte ma télé de mon salon à ma cuisine, je l'ai téléporté. Enfin je dis ça mais on n'as pas de télé dans notre appartement étudiant. Et on n'as pas de salon ou de cuisine non plus d'ailleurs vu que c'est juste une grande pièce avec des lits.
Après je ne sais combien de temps à attendre que cette putain de cloche daigne sonner, le doux son de la fin de mon supplice retentit et je me lève d'un coup, ramasse mes affaires en deux en trois mouvements. Liberté chérie. Je sors de la salle devant laquelle m'attend Aang tandis que Katara râle.Katara : pense à réviser !
Sokka : ouais ouais, j'allais le dire.
Katara : je te laisserai bien copier mais t'es pas discret.
Sokka : voyons, je suis la discretion incarnée.
Katara : non.
Aang: pas vraiment.
Katara : tu te rappelles lorsque t'avais un crush sur Yue ? Sur Jet ? Sur Suki ?
Je hausse les épaules, faisant semblant de ne pas savoir de quoi ils parlent. C'est pas ma faute si j'agis comme un idiot devant les gens qui me plaisent ! J'ai dragué Yue juste devant son mec, j'ai passé mon temps à essayer de trouver des défauts à Jet pour me convaincre que je l'appréciait pas et je me suis mangé un râteau de la part de Suki. Bon en même temps c'était prévisible. Je suis une catastrophe en matière de relation sentimentale. Non seulement j'ai un crush sur plus ou moins n'importe qui d'un peu sympa à mon égard mais en plus j'agis comme un débile. Limite tu me tiens la porte et j'imagine notre mariage.
Sokka : c'est pas pareil.
Katara : si, un peu.
Aang: bon, on peut se dépêcher de rentrer ?
Katara : Toph nous attend sûrement.
On rentre donc rapidement et après une soirée pizza, on vas se coucher pour ENFIN aller à ce foutu dragon de jasmin ! J'ai juste envie d'un peu de calme avec mon pote et de boire un chocolat chaud avec réduction. Tout est toujours meilleur lorsque c'est gratuit ou moins cher. Après une matinée comme les autres et un repas plus que banal, constitué des restes de la veille, on commence à se préparer avec Aang pour aller boire un bon cacao bien mérité ! On a une semaine épuisante. Lundi on était pas réveillés, on revenait de weekend. Mardi pareil. Mercredi on n'était pas concentrés vu qu'on n'as cours que le matin. Jeudi on avait travaux pratiques donc on était pas réveillés. Et vendredi bah c'était la fin de semaine donc on n'était pas concentrés.
VOUS LISEZ
Leaves from the vine [Zukka]
FanfictionLorsque Sokka rencontre Zuko, le nouveau barista du salon de thé où il vas souvent, il tombe sous le charme. Es ce à cause de ses beaux yeux ? De son sourire ? Ou tout simplement du fait que dans leur village de la région de Lake Laogai, la moindre...