Sokka (25)

48 7 0
                                    

Je crois qu'on peut dire que ça s'est bien passé. Genre ça s'est même super bien passé. En plus on s'est embrassé. Justement en parlant de ça, après que j'ai réussi à réunir assez de courage pour l'embrasser, on s'est fait couper par cette putain de clochette et visiblement tout le village s'était mis d'accord pour venir nous faire chier ! Du coup y'avait pas beaucoup de clients hein mais ils venaient à intervalle régulier. Du coup, impossible de recommencer ce qu'on faisait ou même de remettre de la musique ou une série. Je déteste le mercredi après midi. On a fini par se séparer sans même pouvoir s'embrasser parce que son oncle à débarqué pour l'aider à fermer le magasin. Super. Je soupire en poussant la porte de notre piaule. Dès que je rentre, je me mange un lémurien en pleine gueule. Putain Momo !

Aang: attrape le Sokka !!!

Sokka : quoi mais pourquoi ??

Toph: il a des puces !

D'un geste vif, je choppe la petite bête par la peau du cou pour la tendre à mes amis. Super, maintenant j'ai l'impression que tout mon corps me gratte. C'est pas super agréable. Suki s'approche de moi tandis que Aang et Katara luttent pour lui donner un antiparasitaire que Toph a certainement volé dans la réserve de l'exploitation.

Suki : d'ailleurs tu étais où toi ?

Sokka : je vois que ça vous intéresse beaucoup, personne m'as envoyé un message pour savoir où j'étais.

Suki: fais pas ta drama Queen.

Toph: en plus on sait tous que tu étais avec Zuko.

Sokka : ouais bah j'espèrais un minimum d'inquiétude. Ça me rappelle lorsque-

Katara : lorsque tu t'es coincé dans ce trou en essayant de chopper un veaux, on sait.

Aang: et que t'es resté toute l'aprem, on sait.

Toph: et tu nous en a voulu de pas s'être inquiétés, on sait.

Suki: même moi je sais alors que j'étais pas là.

Je croise les bras en râlant. Ouais bon ok, peut être que je leur ressort un peu trop souvent cette anecdote. Mais j'ai sérieusement flippé moi, ok ? Genre j'étais coincé dans un trou, en plein après midi avec un veau qui me narguait comme seule compagnie. C'est putain de flippant ok ? Suki soupire tandis que les autres en arrière plan relâchent enfin ce pauvre Momo qui voulait juste s'enfuir par la fenêtre.

Suki: et du coup avec Zuko ?

Sokka : bah on s'est embrassés.

Toph: quoi !!?

Aang: trop bien !

Katara : attend tu blaguais pas lorsque tu disais que tu lui plaisait ???

Super, merci on sent que la confiance règne dans notre petit gAang. Déjà ils me croient pas lorsque je leur dit que je plais à quelqu'un, ensuite ils m'oublient dans un trou ! Oui je suis rancunier. Aang lève la main.

Aang: moi je te croyais.

Katara : cool pour toi en tout cas.

Sokka : ouais, t'as vu ? C'est trop bien !

Toph: ouais, ce qui est aussi super c'est que c'est à toi de faire la vaisselle.

Sokka : ... Et merde.

J'en ai marre. Une vaisselle plus tard, je manger avec les autres et après on se regarde un film. Sauf que vu qu'on n'as pas de télé, bah on regarde ça sur le téléphone de Suki et croyez moi, lorsqu'on est cinq débiles derrière un écran, bah on n'y voit pas grand chose. Le film pour lequel on a opté est Demolition-man. Et franchement, bah je surkiffe ce film. L'idée d'une dystopie qui incarne la bien-pensance, c'est fun. Et puis on vas pas se le cacher, Simon Phoenix est quand même super cool.

Leaves from the vine [Zukka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant