Zuko (20)

45 8 0
                                    

Quand il as dit "t'as demandé au bon groupe de potes", je pensais qu'il voulait dire que ses amis avaient une grande compréhension des relations humaines. Ou qu'ils avaient au moins un peu de tact. Mais là non. Après, à quoi je m'attendais sérieux ? Ils m'ont choppé pour me mettre dans un cajibi dans le but de me soutirer des informations sur ma soeur. Donc ce n'est pas très surprenant qu'on soit actuellement entassés dans la petite clio 2 de Suki, à mettre au point un plan d'attaque comme l'a dit Toph. Seigneur mais qu'es ce que je fous là ??

Toph: on les kidnappe et on les enferme ensemble.

Suki : nan, c'est pénalement répréhensible.

Toph: et alors ?

Sokka: nan mais, il faut juste convaincre Azula de parler à Katara.

Aang: et si elle refuse? Et si Katara refuse de l'écouter ?

Zuko: Azula serait d'accord je pense.

Aang: et Katara ?

Sokka: tu connais ma sœur, elle peut être bordée mais elle manquera pas une joute verbale.

Donc on est coincés à trois derrières, Suki et Aang devant, tandis que Toph Sokka et moi sommes engoncés derrière. Le jeune homme est contre la vitre et moi je suis sur le petit siège du milieu. Enfin, en théorie. Malgré que j'aime beaucoup Toph, disons qu'elle prend de la place. Comme elle tiens de la place, bah je suis obligé de déborder sur mon voisin. Et j'ai pas trop envie de manquer de m'asseoir sur Toph donc je suis collé contre Sokka. Sa cuisse est collée à la mienne tout comme nos épaules. Donc disons que je n'écoute pas vraiment la conversation et que j'ai l'esprit ailleurs.

Suki: bon, du coup quelqu'un a un plan efficace en tête ?

Toph: Zuko parle avec Azula. On s'occupe de Katara.

Sokka : c'est pas aussi simple que ça. Si ça se trouve, elles sont pas prêtes à se pardonner.

Toph: wha écoutez le maître en la matière...

Sokka : j'aime pas ton sarcasme.

Aang: arrêtez de vous battre. Bon, on fait quoi ?

Le silence revient. Sokka soupire et passe son bras autour de mon épaule, comme pour me garder contre lui. Je rougis un peu et lui aussi, il regarde dehors par la vitre. Ho la vache on est trop proches ! Suki croise les bras à l'arrière de sa tête, les pieds sur le volant.

Suki : bah on tente de les raisonner.

Aang: allez, action !

Il ouvre la porte et sort, tout comme Toph et Suki qui le suivent. Je me décale doucement, laissant une sensation de vide m'envahir et sortir. J'enfonce mes mains dans mes poches et me dirige vers le bâtiment de cours. On a un cours de microbiologie avec Mr Bumi. On s'installe à côté avec ma sœur tandis que Ty Lee et Mai sont derrière nous. Je soupire et commence à noter ce que dis le prof. C'est absolument passionnant d'étudier la structure d'une bacille. Je souffle à ma voisine.

Zuko : Azula ?

Azula: quoi ?

Zuko: tu devrais parler à Katara.

Azula: parler de quoi ? Du trou de la sécu ? De la fusion des mitochondries ?

Zuko: de pourquoi tu l'as repoussée au bal.

Azula: je préfère l'option trou de la sécu.

Elle remonte sa manche de pull sur son avant bras. J'aime pas forcer les gens à parler de leurs problèmes. Moi je déteste parler des miens donc j'estime que ce serait hypocrite de forcer les autres à parler des leurs. Mais ça la rend malheureuse d'être en désaccord avec Katara donc je devrais essayer de lui parler.

Leaves from the vine [Zukka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant