Zuko (26)

51 8 0
                                    

Debout devant cette porte à la con, je panique. Pourtant c'est rien ! Sokka viens juste dormir chez nous. C'est absolument rien. Il vas juste y avoir ma sœur, Mai, Ty Lee et mon oncle. Rien d'affolant ! En plus ils ont dit qu'ils allaient nous laisser la soirée. On est vendredi, la semaine est passée super lentement après notre examen du lundi. Et quand je dis lentement, bah on s'est tous fait chier ça veut dire. Et donc nous revoilà à l'instant présent, vendredi soir à attendre devant chez moi. Azula, assise sur le canapé en train de regarder une série, Black Summer un truc de zombi dont elle se plaint parce que les gens meurent pas assez vite, se tourne vers moi.

Azula: t'es ridicule.

Zuko: la ferme.

Azula: nan sincèrement, tu fais vraiment pitié.

Zuko: tu peux te taire maintenant ? Et puis qu'es ce que tu fais ici ?

Azula : rassure moi Zuzu, tu sais que Sokka c'est aussi mon pote ?

Je soupire et d'un coup, la porte s'ouvre. C'est Sokka. Il est vêtu d'un de ses vieux t-shirt de groupes de musique et d'un pantalon en jean un peu trop grand. Il me fait un grand sourire, du genre de ceux qui me font fondre. Ho la vache. Ho merde. Il est mignon ! Je lui choppe d'un coup la main avant de le tirer vers l'intérieur de la maison avant qu'il ne puisse parler.

Sokka : wow doucement ! Salut Azula.

Azula : salut abruti.

Je lui laisse à peine le temps de saluer ma sœur que je l'entraîne à l'intérieur de ma chambre et que je ferme la porte derrière nous. Ma chambre, c'est pas comme j'imagine celle de Sokka. C'est à dire que ma chambre est simple, pas décorée du tout et rangée. Je sais pas pourquoi, mais si Sokka avait une chambre, ce serait impossible qu'elle soit complètement rangée. Pas que ce serait sale, mais ce serait bordélique. Une fois la porte close, il se retourne vers moi avec un sourire un peu gêné.

Sokka : et bah ! Moi aussi je suis content de te voir, pas besoin de nous enfermer dans ta chambre.

Zuko: ouais excuse, je suis peut être un peu nerveux.

Sokka : pourquoi faire ?

Zuko: c'est juste... J'sais pas, désolé.

Sokka : hey c'est bon, pas besoin de t'excuser. Tu as le droit d'être nerveux.

Je hoche la tête avant de me pencher vers lui pour l'embrasser furtivement sur la joue. Je sais pas pourquoi mais j'oublie tout le temps que je suis plus grand que lui. Pas de beaucoup, certes mais je suis tout de même plus grand ! Oui c'est une fierté. Il me sourit avant de passer ses bras autour de mon cou tandis que je mets mes mains dans son dos. Ça ressemble un peu à un câlin, c'en n'est pas vraiment un. Bref, c'est aussi bizarre que nous. Il finit par se reculer avant de me sourire.

Sokka : alors comme ça t'as jamais vu le cinquième élément ?

Zuko: nan.

Sokka : vas vraiment falloir que je te culture toi.

Zuko: je crois qu'on dit cultive.

Sokka : c'est du pareil au même ! Allez viens, pose toi.

Il s'affale sur mon lit avant de sortir son téléphone portable pour aller sur un site rempli de pop up plutôt douteux et mettre le film. J'hésite un peu avant de m'installer à côté de lui. Le film commence et c'est pas trop mal, et les rares parties un peu longues sont meublées par Sokka qui raconte des conneries.

Zuko: en fait c'est un peu comme Star Wars.

Sokka : alors je te permet pas en fait.

Zuko: quoi pourquoi ?

Leaves from the vine [Zukka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant