Je suis presque sûr que ma journée n'avait pas dérapée en me levant. Mon réveil avait sonné, normal. Je m'étais levé, habillé puis j'étais allé déjeuné. Là encore, tout était normal. Mai faisait la tronche, Ty Lee était beaucoup trop excitée pour quelqu'un qui vient de se lever et Azula lui lançait des regards assassins. Peut être que tout avait commencé dans le bus ? Je m'étais assis à côté d'un gars très grand qui sentait le graillon, mais ça valait mieux que Mai qui s'était retrouvée assise à côté d'une meuf qui écoutait de la K-pop de basse qualité à fond sur son téléphone, et sans écouteurs bien sûr. Donc non, ma journée n'avait pas dérapée à ce moment là. Donc il ne nous reste plus qu'un seul suspect, le lycée. Déjà, en arrivant, j'ai vu Sokka au loin qui me faisait des grands signes de main, ce qui m'a évidemment foutu la honte. Puis il m'as demandé de le suivre de façon très suspecte. Et comme j'ai un faible instinct de survie, je l'ai suivi. C'est là que tout est parti en couille je crois. Vu qu'à présent je suis enfermé dans un cajibi, face à lui et tout ses potes, sauf Katara.
Sokka : alors, t'inquiètes, c'est pas un kidnapping.
Suki: Sokka, ta gueule.
Toph: on veut parler de ta sœur.
Zuko : quoi ?
Suki: on veut caser Katara et Azula ensemble.
Zuko: pourquoi faire ?
J'ai rien compris. Qu'es ce qu'il se passe ? Et le pire, c'est que vu le regard super sérieux qu'ils me lancent, je crois qu'ils comptent vraiment mettre leur plan à exécution. Ok, c'est des malades.
Toph: mais parce qu'elles veulent se bouffer l'cul bon dieu !
Zuko: et toi ça te gêne pas de pousser ta sœur à copuler avec la mienne ?
Sokka : bah si elle a envie, je vais lui arranger le coup.
Aang: tout pour notre pote !
Toph: bon du coup, balance des infos sur ta frangine !
Suki: vas y.
Elle sort un bloc note et me fixe avec un sourire au visage. Je bugge et leur tourne le dos pour sortir, les mains dans les poches. Ils me fatiguent ces débiles. C'est sympa mais là, caser ma sœur avec une meuf qu'elle connait depuis une journée à peine, nan c'est trop. Je rumine un peu. Pourquoi ça m'énerve autant ? Et pourquoi Sokka n'en a rien à foutre de ce que fait sa sœur ? Je comprends pas. Moi j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, j'ai peur qu'elle soit mal dans une relation ou que l'autre personne abuse d'elle à cause de ce qu'elle a vécu. Tandis que je ruminais, j'entends derrière moi des bruits de pas, quelqu'un me rattrape.
Sokka : hey Zuko, attend !
Zuko: quoi, tu veux le numéro de ma sœur ?
Sokka : non, je voulais m'excuser. C'était pas cool le coup du cajibi.
Zuko: mais j'en ai rien à foutre de ton cajibi ! Pourquoi vous voulez faire ça à ma sœur !?
Il s'arrête subitement. J'ai dû crier un peu trop fort parce qu'il semble inquiet, un peu comme un gosse qui vient de faire une connerie et qui regarde sa mère en mode "C'est une grosse bêtise ?"
Zuko: laisse tomber. Vous approchez plus de nous, bande de malades.
Sokka : hey mais Zuko, attend !
Zuko : Sokka. Stop.
Sokka : mais on-
Zuko: tait toi. Je suis sérieux.
Sokka : mais tu peux pas choisir à la place de Azula !
VOUS LISEZ
Leaves from the vine [Zukka]
FanfictionLorsque Sokka rencontre Zuko, le nouveau barista du salon de thé où il vas souvent, il tombe sous le charme. Es ce à cause de ses beaux yeux ? De son sourire ? Ou tout simplement du fait que dans leur village de la région de Lake Laogai, la moindre...