Zuko (8)

52 10 0
                                    

Se promener dans l'établissement au lieu d'aller en cours, je dois avouer qu'on me l'avait encore jamais faite celle là. Après, pas que je me plaigne, le cours d'anglais n'as pas l'air des plus passionnants, surtout pour quelqu'un comme moi qui suis une merde sans nom en langues vivantes. J'ai donc passé l'heure de cours à juste me trimballer dans les différents bâtiments, à errer sans but. J'ai pu visiter les serres, l'exploitation agricole... Enfin, j'y avais déjà vu mais disons que j'y ai vu seul, et donc différemment. C'est l'excuse la plus pétée que j'ai pu trouver. Lorsque je ressort pour trouver les autres, je m'aperçois que la journée touche déjà bientôt à sa fin. Et vu que les cours ne sont pas encore finis, je prend mon sac que j'avais laissé dans un hall pour me rendre devant la salle où le reste de mes amis se trouvaient. Lorsqu'elles sortent, elles me lancent un drôle de regard.

Azula : où es ce que tu étais Zuko ?

Zuko: avec un deuxième année en pisciculture.

Mai: il est dans la classe du mec qui est tombé dans le bassin ?

Zuko : c'est le mec qui est tombé dans le bassin.

Azula : ho. Et du coup il t'aide pour ton sujet d'étude si j'ai bien compris ?

Ty Lee : wow ! Il est marrant ?

Zuko: ouais.

J'hésite à leur dire que le deuxième année avec qui je suis, bah c'est Sokka, le type passable du dragon de jasmin. Celui qui m'as dit que j'avais de beaux yeux alors que clairement, ses yeux sont plus beaux que les miens. Je vais éviter de dire ça du coup. C'est pas leur mentir en théorie, je donne juste pas tout les détails, et le fait que Sokka soit le type du salon de thé, bah c'est juste un détail.

Azula : bon, rentrons, j'en ai marre de cette journée.

Je hoche la tête et on vas à l'arrêt de bus pour pouvoir rentrer chez mon oncle. Une fois de retour dans ma chambre, je m'affale sur le lit, j'ai juste envie de dormir. C'est alors que la boule d'énergie qu'est Ty Lee rentre dans la chambre.

Ty Lee : Zukoooo !

Zuko : quoi encore ?

Ty Lee : j'ai quelques questions pour toi.

Zuko: je t'écoute ?

Ty Lee : t'as jamais offert de bracelet à Mai, hein ?

Zuko: non, pourquoi ?

Ty Lee : bah je voulais lui en offrir un mais imagine si c'est le même que tu lui avais offert !

Je plisse les yeux, essayant de comprendre ce que ça signifie. Un cadeau c'est un cadeau, peu importe si il ressemble à ce qu'on t'as offert avant, c'est juste une coïncidence non ? En plus, comment Ty Lee aurait pu être au courant de ce que j'avais offert à Mai ? Elle se met trop la pression pour sa copine. Je crois que ça se voit que je ne suis pas un grand romantique.

Zuko: soit rassurée, je lui ai pas offert de bracelet.

Ty Lee : nickel ! Bon je te laisse, bisous !!

Et elle repart comme elle était venue, en coup de vent. Du Ty Lee tout craché quoi. Je jette un coup d'œil à mes affaires sales posées en bataille sur une chaise. Ouais, je crois qu'il faut que je fasse une machine. Donc je me lève pour ranger mes affaires et en vérifiant dans les poches de mon pantalon, je tombe sur la serviette en papier, pliée en quatre, que Sokka m'avait laissé sur la table du Dragon de Jasmin. Je la regarde un instant puis je me rappelle qu'il m'as dit que c'était rien, de ne pas l'ouvrir.
Et comme je suis vachement crédule comme mec, je me contente de ranger la petite feuille dans le tiroir de mon bureau. D'ailleurs je comprends pas pourquoi il était sympa avec moi alors qu'il se foutait de ma gueule avec son pote. Enfin, un autre mystère de cette ville de fous.
Le lendemain, notre petite bande composée de Ty Lee, Mai, Azula et moi nous rendons en cours, comme d'habitude.

Leaves from the vine [Zukka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant