Sokka : la vérité, c'est que c'est avec toi que je voulais y aller.
Mon souffle se bloque un instant. Il rougit et bafouille, enfin je crois qu'il rougis à moins que ce soit à cause de la lumière orangée qui passe à travers les vitres peintes. Il voulait y aller avec moi ? Pas avec cette fille ? J'ai l'impression de sentir mes entrailles se liquéfier tandis que je peine à soutenir son regard azur.
Sokka : normalement, dès que j'invite quelqu'un à ce bal, je me fais recaler donc je voulais pas te demander. C'est stupide hein ?
Zuko: ouais... Ça l'est.
Sokka : mais c'est pas trop tard.
Zuko : pour faire quoi ?
Sokka : ça.
Il se penche vers moi, avec un regard sur je n'arrive pas à lire. Les battements de mon cœur s'accélèrent sans mon accord et je me sens rougir. Son visage s'arrête à quelques millimètres du mien, comme s'il voulait me laisser le temps de dire non, ou de reculer. Mais je le regarde et sans que je sache pourquoi, je hoche la tête. Ses lèvres se posent sur les miennes avec pas vraiment de subtilité mais c'est pas grave. La sensation semble irréel. La sensation de ses lèvres brûlantes s'écrasant sur les miennes allume comme un brasier en moi. Lentement, je laisse mes mains migrer jusqu'à son visage alors que j'entrouvre ma bouche pour laisser sa langue glisser contre la mienne. Il embrasse bien ce con.
Sans nous séparer de notre étreinte, sa jambe passe au dessus des miennes pour qu'il se retrouve à califourchon sur moi. Je me sentais déjà fondre sous ses baisers, mais la sensation de son corps pressé contre le mien, de ses mains agrippant ce qu'il peut comme si sa vie en dépendait, c'est tout simplement grisant. J'attrape ses hanches, le sentant soupirer contre mes lèvres. Une vague d'excitation me traverse en me rendant compte que c'est à cause de moi qu'il est dans cet état. Il relève la tête, reprenant son souffle avant de désigner son t-shirt.
Sokka: je peux ?
Zuko: ouais.
D'un geste rapide, il enlève son t-shirt avant de le balancer sur le sol poussièreux de la réserve. Je termine bouche bée en contemplant son corps. Il est franchement pas désagréable à regarder. Je frissonne alors que ses mains passent sur ma taille, froissant mes vêtements avant de passer sous mon t-shirt pour frôler lentement ma peau, comme s'il essayait d'en déterminer la texture. Sa tête bascule contre mon cou et il dépose un baiser humide sur mon échine. Mes bras, jusqu'à présent ballants, s'enroulent d'eux même autour de lui pour l'inciter à continuer. Je caresse son dos, effleurant les grains de beauté qui parsèment sa peau. Ses baisers contre mon cou continuent tandis que j'essaye des retenir mes soupirs de bien être.
Zuko: Sokka...
Son nom se meurt dans ma bouche tandis que je me rends compte que son début d'érection appuie sur mon bas ventre. Je descends mes mains sur ses hanches pour le presser un peu plus contre moi, et cette prise d'initiative est récompensée par un léger gémissement de sa part. J'aimerais lui faire tellement de choses là tout de suite, peut importe si on est dans un débarras. Voyant que je n'ose pas trop le toucher, Sokka prend ma main pour venir la poser sur le bas de son dos et la faire descendre jusqu'à son derrière. J'hésite un instant avant de l'agripper sans force, faisant naître un rictus sur ses lèvres. Sa main se pose sur mon torse avant de de descendre lascivement jusqu'à mon bas ventre, provoquant des frissons sous son toucher. Il agrippe la boucle de ma ceinture, tout en remontant sa ligne de baisers jusqu'à ma mâchoire. Il souffle contre mon oreille, de sa voix rendue rauque par le désir.
Sokka : Zuko... Prends moi.
Bip bip bip bip bip
Mes yeux s'ouvrent lentement tandis que j'éclate mon réveil matin d'un coup de poing. Qu'es ce que ?
Qu'es ce qu'il vient de se passer ? Les images de mon rêve me reviennent en tête, aussi précises que si je les avais vécu. Pourquoi j'ai rêvé de ça moi ?? Après lui avoir demandé avec qui il voulait y aller, il m'a juste répondu "personne" et on est restés là à discuter durant quelques temps. Pourquoi je rêve de ça moi ?! Pourquoi la sensation de ses lèvres contre moi était aussi réelle ? Je soulève d'un coup ma couverture, comme pour confirmer ce que j'imaginais, et sentait déjà. Et merde. Je viens d'avoir une érection après avoir rêvé que je couchait avec Sokka. Ça pourrait pas être pire comme matinée. C'était sans compter la porte qui s'ouvre avec fracas.
VOUS LISEZ
Leaves from the vine [Zukka]
Hayran KurguLorsque Sokka rencontre Zuko, le nouveau barista du salon de thé où il vas souvent, il tombe sous le charme. Es ce à cause de ses beaux yeux ? De son sourire ? Ou tout simplement du fait que dans leur village de la région de Lake Laogai, la moindre...