Je ne peux pas m'empêcher de le fixer. C'est bizarre de dire que je le trouve beau, avec ses cheveux trempés dont quelques mèches s'échappent de sa queue de cheval, des gouttes d'eau ruisselant sur son visage. Putain c'est chelou. J'aime pas ressentir ça, enfin, je l'aime bien mais en temps normal je devrais être en train de m'inquiéter pour ma sœur qui est perdue dans la nature. Ou qui est bien au sec et dans les bras de Katara, au choix. Mais du coup la question qui me taraude c'est, pourquoi es ce qu'il est venu me chercher ? À part par pur gentillesse. Et aussi qu'avoir un mort sur la conscience c'est pas génial.
Sokka : en fait c'est aussi parce que tu me plais.
Le tonnerre résonne et mon cœur s'accélère. Quoi ? D'un côté, j'attendais secrètement une réponse comme ça, de l'autre, je panique complètement. C'est pas comme ça que j'imaginais ça ! Il baisse les yeux regardant le sol. Ses joues sont rougies et j'imagine que les miennes ne sont pas mieux.
Sokka: tu me plais Zuko, voilà.
Je sais pas trop quoi répondre. La chose logique à dire, ça aurait été un "tu me plais aussi, viens on sort ensemble" mais je sais pas pourquoi, mon corps est comme figé. J'ai aucune idée de quoi faire.
Sokka : désolé si ça te mets mal à l'aise... Si tu veux pas, on peut rester amis, enfin si tu veux-
Zuko: Sokka ?
Sokka : ouais ?
Zuko: t'es sérieux ?
Sokka : ho non bien sûr que non, c'est bien connu je dis que des conneries.
D'ordinaire, j'aime bien son sarcasme mais là ça me saoule juste. Aucun de nous n'ose se regarder et le bruit de la pluie sur le toit semble aussi forte que les battements de mon cœur. Toujours sans le regarder, je suis infiniment trop gêné pour ça, je prends sa main dans la mienne et entrecroise nos doigts. Ho bordel c'est gênant, c'est atroce ! Sa main est bouillante malgré la température ambiante.
Zuko: tu me plais aussi...
Sokka : sérieux ??
Il se retourne vers moi et on ose se fixer durant à peine une mili seconde. Il est couleur tomate, Mais c'est une très jolie tomate et je suis dans le même état, voir pire.
Sokka : heum, cool du coup.
Zuko: cool.
Sokka : ouais, cool.
Il me sourit, sa main encore dans la mienne. Rha il est trop mignon !!! Je me penche vers lui, les papillons dans mon ventre ont visiblement décidés de me faire chier. Il rougit furieusement.
Zuko: je peux t'embrasser ?
Sokka : a-attend deux secondes, y'a mon cœur qui vas exploser là !
C'est alors qu'une lumière aveuglante nous éclaire. Je plisse les yeux en lâchant précipitement la main de Sokka tandis que ce dernier regarde la voiture qui nous ébloui de ses phares. À moins que ce soit un camion, un tracteur ou un bus. J'en sais rien, toujours est il que ce foutu véhicule me brûle la rétine ! Surtout qu'ils arrivent VRAIMENT au bon moment.
Sokka : c'est ton oncle.
Zuko: sérieux ?
Sokka : ouais, et si ça peut te rassurer, Azula est sur le siège passager.
Zuko: j'imagine que je dois y aller.
Sokka : ou-ouais.
Zuko: ça va aller pour rentrer ?
Sokka : t'inquiètes, il y a peu de risques qu'une crue soudaine me tue.
Zuko: à plus tard.
Sokka : ouais.
VOUS LISEZ
Leaves from the vine [Zukka]
Hayran KurguLorsque Sokka rencontre Zuko, le nouveau barista du salon de thé où il vas souvent, il tombe sous le charme. Es ce à cause de ses beaux yeux ? De son sourire ? Ou tout simplement du fait que dans leur village de la région de Lake Laogai, la moindre...