Assis sûr mon lit, les pieds battant le vide, je réfléchis. Ouais des fois ça arrive. Je veux dire, j'aime bien Yue. Genre plus que bien dans le sens où on a passé la nuit ensemble plusieurs fois. Mais elle a joué sur deux tableaux avec moi et c'était pas agréable lorsque je m'en suis rendu compte. Et la seule chose que je me demande là, c'est pourquoi es ce que ce serait différent cette fois ? La voix de mon amie me tire de mes pensées .
Toph: tu marmonnes Sokka.
Sokka : je sais.
Toph: alors, c'est quoi le problème ?
Sokka : c'est à propos du bal.
Toph : tu te poses des questions sur ton choix de partenaire ?
Sokka : on peut dire ça.
Toph: ho il n'est jamais trop tard, c'est pas comme si c'était ce soir le bal.
Je la regarde avant de soupirer. Bien sûr que c'était chiant de réfléchir à ça ! Et comme je suis un procrastineur de première, je me suis dit que j'allais me poser des questions que quand ça irait vraiment pas. Et là, bah ça va pas vraiment. Et en plus, c'est la merde, Zuko, Azula, Mai et Ty Lee se ramènent chez nous pour venir se préparer, vu que le bal se passe au lycée. Et ils arrivent bientôt, c'est ça le pire. J'ai pas trop le temps pour une scéance de psychothérapie gratuite. Toph se contente de soupirer et je vois bien à sa tronche qu'elle me juge.
Toph : sérieux mec, on t'a toujours dit que Yue c'était pas une bonne petite amie.
Sokka : je sais, c'est bon.
Toph: alors pourquoi t'as pas demandé à Zuko de venir avec toi ?
Sokka : ouais mais imagine s'il avait refusé. Ils refusent toujours de toute façon.
Toph : ouais bah avec des si, on mettrait Ba-Sing-Se en bouteille.
Je soupire profondément lorsqu'un toquement retentit. Aang se lève d'un coup pour ouvrir à tout de monde. Devant notre paillasson se trouvent les quatres loustics de biotechnologie avec leurs sacs pour se préparer. Suki les regardes avec un sourire et ouvre le frigo pour sortir des bières.
Suki: et on commence la soirée !
Une vingtaine de minutes plus tard, tout le monde était agglutiné sur notre sol, dans les couchettes où à la salle de bain. Suki, vêtue d'un tailleur vert avec un débardeur blanc et des talons de la même couleur maquillait Ty Lee. Cette dernière avait mis une robe rose avec des motifs de fraise et des baskets en dessous. Les quelques paillettes roses qui ornent son visage lui vont bien. Mai ajuste son corset de cuir noir devant le miroir. Elle porte une robe au niveau du genou noir et qui découvre un peu les épaules avec des motifs de fleurs rouges et vertes. Azula ne s'est pas encore habillée mais elle nous a montré sa tenue, enfin Aang a insisté pour la voire. C'est une chemise noire avec un pantalon de costard carmin, bien ajusté avec une grosse ceinture.
Suki: allez, ouvre les yeux.
Ty Lee : ça me vas bien ?
Suki: t'es incroyable, comme toujours !
Ma sœur boit sa bière en ajustant de noeud papillon de Aang. Ils sont mignons tout les deux, on pourrait croire qu'ils vont au bal ensemble. Ma sœur avec son polo bleu pâle qui est plutôt classe et sa jupe plissée blanche. Aang avec sa chemise un peu trop grande pour lui et son noeud papillon qui semblent l'engoncer. Ils se sont tous mis sur leur 31 et puis t'as moi, qui ai juste mis un jean et un t-shirt. Un peu la flemme de bien me fringuer, dans tout les cas je suis incroyablement beau ! Toph aussi s'est mise en mode relax, elle a mis une robe claire sans manches avec un col haut, dans ses teintes blanches et vertes avec des motifs de rameaux de cerisiers aux fleurs blanches. Elle a des chaussures confortables pas super élégantes et l'impression de décontraction est renforcée grâce à sa veste de baseball verte et blanche qu'elle compte mettre pour sortir.
VOUS LISEZ
Leaves from the vine [Zukka]
FanfictionLorsque Sokka rencontre Zuko, le nouveau barista du salon de thé où il vas souvent, il tombe sous le charme. Es ce à cause de ses beaux yeux ? De son sourire ? Ou tout simplement du fait que dans leur village de la région de Lake Laogai, la moindre...