Sokka (5)

55 9 0
                                    

Sur le chemin pour aller jusqu'à notre petite colocation, je me suis fait vanner tout du long par Aang sur le beau gosse barista. Et j'ai pas arrêté de ressasser. Bordel j'ai pas du tout géré... Et plus je repense à ses beaux yeux, sa voix, son visage, la façon qu'il a de me regarder en fronçant les sourcils. Ouais, vraiment j'espère qu'il n'as pas jeté la serviette en papier, ça me ferait chier de juste revenir comme un débile après avoir fait aussi mauvaise impression. Je prends mon téléphone pour regarder l'écran de verrouillage. Aucun nouveau message. Yes, j'ai pas de vie sociale et il ne m'as rien envoyé. On rentre enfin et Aang, hilare, ouvre la porte d'un grand coup.

Aang : les gars, vous devinerez jamais la nouvelle connerie de Sokka !

Katara : quoi encore ?

Toph : t'as foutu le feu à quoi ?

Sokka : mais à rien !

Aang : c'est plutôt un mec qui a foutu le feu à son cœur.

Katara : encore ?

Sokka : comment ça encore !?

Toph: c'est pas contre toi Sokka mais tu tombes amoureux de tout le monde.

Suki: Jet, Yue, moi... Y'avait June la surveillante aussi et Kyoshi la prof de sport.

Je hausse les épaules. Rien à voir. J'ai le droit de trouver des personnes attirantes ! En plus pour ma défense, Katara a aussi eu un crush sur Jet et un crush sur Suki. Donc je suis pas le seul, voilà ! Même si en ce qui concerne ma sœur, j'essaye de la caser avec Aang.

Katara : on le connait ce mec en question ?

Aang: non, c'est le nouveau barista du dragon de jasmin.

Suki: il est mignon ?

Sokka : ouais, je trouve qu'il a des yeux magnifiques.

Toph : mais encore ?

Sokka : heu je sais pas trop quoi dire moi ! Tu veux pas non plus que je le prenne en photo ?

Toph: ça va être compliqué de me le montrer.

Je râle tandis que les autres me pressent silencieusement pour le décrire physiquement. Je fais sommaire. Asiatique, cheveux bruns, visage un peu fin et peu expressif. Je passe plus de temps à détailler ses yeux et son regard par contre. Il a vraiment de beaux yeux. Typiquement, je pense qu'il est du genre à avoir les filles à ses pieds rien qu'en leur jetant un coup d'œil. Certains en ont conscience et jouent de ça, typiquement Jet. Lui je crois qu'il ne le sait pas. De toute façon, y'a rien de pire que les gens beaux qui savent qu'ils le sont. À la fin de ma description, Katara me lance un sourire taquin.

Katara : notre petit Sokka vas augmenter drastiquement sa consommation de chocolat chaud.

Aang: en plus on n'a pas eu la réduc.

Sokka : deux euro dix le chocolat, il a intérêt à être bon.

Le reste du weekend passe normalement. Et comme il avait mardi de férié, on a fait le pont le lundi. Pour résumé, on est venu en cours que le mercredi et encore, on était en TP donc on n'est pas vraiment trop sortit. Nous sommes donc jeudi. Et comme chaque jeudi, c'est le retour des travaux pratiques !
Bon dieu que je hais ça. En soi, c'est pas le fait de travailler qui me dérange. C'est le fait d'être noté pour travailler d'une certaine manière. Si on travaille autrement bah on vas niquer nos mamans. Et aussi, on fait que des trucs pas intéressant. Genre, racler le fond du bassin. C'est long, c'est chiant comme la mort et c'est moi qui me tape tout le boulot. Je râle contre Katara.

Sokka : c'est pas juste ! Pourquoi c'est toi qui nettoie les filtres et moi qui racle ?

Katara : qui t'as laissé tricher au contrôle de mercredi matin ?

Leaves from the vine [Zukka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant