Sokka: Tu veux me rejoindre ?
Ha. Et je suis censé répondre quoi, moi à ça ? "Owi Sokka j'ai hâte de te voir tout nu" ? Même si c'est le cas, je crois que ça se dit pas. De toute façon, je crois que je n'ai plus assez de sang qui alimente mon cerveau pour me permettre de réfléchir, il est parti ailleurs. Dans mes joues, bande de petits pervers. Je crois que je suis devenu rouge pivoine. Sokka me fait un petit sourire, l'air un peu gêné.
Sokka: Désolé, je crois qu'il faut que j'arrête de dire tout ce que je pense comme ça.
Zuko: Je te rejoins.
J'en reviens pas que je vienne de dire ça. Il me fait un sourire en coin, créant une fossette au coin de sa joue. Toujours en me fixant, il prends les bords de son t-shirt pour l'enlever et le lancer dans un coin. Bon. Et bah ça a escaladé rapidement. Il me fait paniquer ce con. Il me fait un clin d'œil avant de se diriger vers la salle de bain.
Sokka: Je t'attends.
HAAAA ! Je panique. Es ce qu'il est en train de se passer ce que je crois qu'il est en train de se passer ? J'enlève ma veste et la pose sur une chaise avant d'hésiter et d'ouvrir la porte de la petite salle de bain. Sokka est sous la douche, l'eau ruisselant dans ses longs cheveux châtains lâchés, et sa tête est penchée en arrière. Je détaille un instant son corps nu, c'est vrai que je l'avais jamais vu complétement déshabillé. Agni, ayez pitié de moi.
Sokka: Tu devrais voir ta tronche.
C'est là que je me rends compte que je le fixe depuis trop longtemps pour que ce soit pas malsain.
Zuko: Désolé.
Sokka: T'excuse pas.
Il me fait un petit sourire avant de faire un pas vers moi, trempant un peu le sol de la salle de bain. Il est proche. Il est vachement poche. Je sais plus ou regarder, et j'avoue que mon regard s'abaisse un peu trop par rapport à ce que je souhaiterais. Il ricane.
Sokka: Mes yeux sont plus hauts.
Zuko: Désolé, je sais pas où regarder...
Sokka: Je te taquine.
Zuko: Oui mais je veux pas te mettre mal à l'aise.
Sokka: Je ne suis pas pudique, et si jamais tu me mettais mal à l'aise, je te le dirais.
Sa main encore trempée se pose sur ma joue, la caressant du bout des doigts. J'ai l'impression que tout mon corps est en feux. Je me penche vers lui, rapprochant un peu plus nos deux corps. Je prends son visage en coupe dans mes mains, avant de sceller nos lèvres ensembles. Il entrouvre la bouche pour laisser sa langue glisser contre la mienne tandis que ses mains agrippent ma taille, trempant mon t-shirt. Merde. Sans qu'on s'en rende vraiment compte, on finit par basculer à l'intérieur de la douche.
L'eau tiède tombe sur nos deux corps entrelacés, collant mes vêtements à ma peau. Je me recule un instant pour enlever mon t-shirt, à présent gorgé d'eau, pour le balancer au loin. Les mains de Sokka se dirigent vers ma ceinture, défaisant mon pantalon. Il se recule un peu, les joues rouges et le souffle court.
Sokka: T'es sûr ?
Zuko: Avec toi ? Toujours.
Il me prends la main pour me retourner et me plaquer contre la paroi trempée de la douche, tandis que mon pantalon tombe à mes chevilles sous ce mouvement. Sa main passe sur mon bas ventre, m'arrachant un léger gémissement. Merde. Je peine à retenir ma voix avant de le rapprocher de moi pour en faire de même pour lui. Je tends mes lèvres vers lui pour l'embrasser de nouveau, nos deux voix se mourant contre nos lèvres. L'un contre l'autre, profitant de la chaleur de l'eau, nous atteignons l'extase ensemble. Sokka se recule, un peu haletant avant de m'embrasser sur le front.
VOUS LISEZ
Leaves from the vine [Zukka]
FanfictionLorsque Sokka rencontre Zuko, le nouveau barista du salon de thé où il vas souvent, il tombe sous le charme. Es ce à cause de ses beaux yeux ? De son sourire ? Ou tout simplement du fait que dans leur village de la région de Lake Laogai, la moindre...