Chapitre 4

1.3K 43 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

En arrivant chez Dom il nous fait signe de sortir. La maison et bruillante

- une bière ? Propose Dom qui est sur le pas de la porte .

Je lance un regard à Brian qui approuve de la tête . Il passe son bras en bas de mon dos et nous suivons Dom à l'intérieur de la maison . Elle est remplit de monde , je reconnais quelque personne qui étais au rodéo dons l'équipe de Dom . Letty qui étais allonger devant la télé à jouer à un jeu vidéo se lève tendit que nous suivons Dom à travers la pièce . Il se dirige vers un type qui a une meuf assise sur ces genoux , Dom prend les deux bière poser sur la table tendit que l'autre gars ce lève .

- on est désolé Dom on pensait que tu t'étais fait coffrer , on allait venir de chercher . Explique le gars avant de se tourner vers nous . Qu'est-ce qu'ils foutent ici ? Demande -il visiblement emmerder par notre présence .

Dom se tourne vers luis en colère, il nous pointé du doigt .

- euh ... ils m'ont aidé pendant que vous alliez vous planquer , alors autre chose à dire ? Dom me tend une bière qu'il vient de décapsuler et tend deux bouteilles à Brian . Choisit laquelle tu veux , celle de Vince régale toi .

Alors que nous buvons une gorger chacun Brian se tiré pour aller au toilette me laissant seul .

- elle est qui elle , sa pouf ? Demande Vince .

- sa sœur abruti alors la ferme . Vince nous regarde à tour de rôle Dom et moi .

- je vais attendre dans ma voiture , merci pour la
Bière , au revoir dom , et adieux le boulet . Dit-je en posant ma bouteille sur un meuble .

En sortant dehors je m'assois le capot de ma voiture et attends . Jusqu'à ce que l'amie de Mia arrive avec ma bière et la sienne .

- Hailey , c'est ça ? Elle ce place devant moi .

- oui et tu es Letty ?

- oui . Fait pas attention à Vince , il peut être un vrai casse couille des fois . Dit-elle en me tendant ma bouteille et en s'asseyant à coté de moi .

- des fois , j'ai plus l'impression que ces tout le temps . Letty pouffe de rire alors que je reprend un gorgée de ma boisson .

- Il déteste ton frère car les deux tourne autour de Mia mais elle semble avoir un penchant pour Brian .

- qu'elle merde de mec .

- a qui le dit-tu je traine avec eux depuis gamine mais au fond il ont bin coeur , au faite un jour vas falloir que tu cours contre moi , Jesse a trouvé une vidéo de toi durant un rodéo . Letty regarde ma voiture avant de me regarder .

- quand tu veux .

A ce moment je vois Brian sortir de la maison accompagné de Mia et de son frère. Dom s'approche de moi tendit que Letty rejoint Mia et Brian .

- tu as ton téléphone ? Me demande Torretto .

Je le sort de ma poche et luis tend il tapote dessus puis le le rend .

- mon numéro, ton frère vas bosser pour moi quelques temps , si il luis arrive quelque chose ou qu'il veut plus remplir sa part du contrat appel moi .
Sur-ce il rentre à l'intérieur en lançant un : à plus Spingler .

Je me dirige vers ma voiture ou Brian est déjà installé .

- Eh à la prochaine Hailey . Letty passe à coté de moi pour rejoindre la maison suivis pas Mia .

Une fois dans la voiture je ramène Brian au magasin de pièce automobile où il travaille , et dort . Puis je rentre chez moi en repensant à la soirée que je viens de passer

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant