Chapitre 75

351 24 1
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Nous somme prés d'un étang calme en attendent que Ramsey ce réveil . Nous l'avons installer sous un abri tendit que Letty la surveille . Tej , Roman et Brian discute du plan qui vas suivre , Dom , luis me prend par la taille et m'approche de luis . 

- hey, tout vas bien ? demande-je avec une voie calme . 

- je pense a Shaw . dit-il d'une voix lointaine . 

Nous ne disons rien et nous nous contentons de regarder le paysage atour de nous . 

- Hello-Kitty ce reveil ! nous informe Letty . 

Nous entrons dans l'abri est attendons qu'elle reprenne complètement c'est esprit . 

- Elle a pas une tête de hackeur . remarque Roman . 

- ça a qu'elle tête pour toi un hackeur ? demande Tej vexé . 

- je ne sais pas mais sa a pas cette tête . 

Je le regarde et secoue la tête . 

- Tu me désespère Roman . souffle-je . 

Brian ce rapproche de Ramsey pour vérifier qu'elle vas bien . Pendant ce temps je me détache de Dom et me place a coter de Letty . 

- si tu nous disait où est ton traceur ? demande Dom 

- je l'ai placer a quelqu'un de confiance , a Abu-Dhabi . 

- tu as cracher le morceau facilment , l'autre équipe d'aurait charcuter pour cette information . affirme Brian . 

- eux je l'ai sentais pas , vous , je vous sens . 

- a ouais , nous tu nous sens , tu ne sais pas qui on ai et a qui tu as affaire . dit Letty après avoir Ricaner .   

-ce que je sais suffit . elle regarde Brian . Ex-Flic, militaire ou dans ce gout là , comment vous les avez expédier , il a des heures de vol . elle ce tourne vers Tej , un bidouilleur , choqué par la remarque sur les Hackeur , logique . puis c'est au tour de Dom . alpha . elle me regarde . Madame Alpha et soeur de l'ex flic . je rigole en étendent mon surnom . la nouvelle . dit-elle en regardent Letty. Le comique . 

je regarde Roman qui est visiblement vexer par son statut . 

- rater , hyper Alpha , belle gueule comme tu peux le voir . 

- Roman tait-toi . dit-je tendit qu'il perd son sourire . 

Ramsey nous pose encore quelque question sur notre employeur puis nous payons en direction de l'aérodrome pour le moyen orient . Je monte dans la voiture avec Dom qui démarre et fonce suivie des autres . 

- sa promet , la suite des événement . dit-je en posant ma main sur celle de Dom . 

- ouais . 

En arrivant dans l'avion je m'allonge sur les siège en m'endors et je sens Dom poser sa veste sur moi  et m'embrasser le front . 



Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant