Chapitre 48

614 34 2
                                    

Pdv Dom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Dom

La lumière dans l'appartement de la flic est allumée. Je me glisse à l'intérieur par la fenêtre ce qui fait du bruit et prévient la flic qui ce précipite vers son flingue . Je la plaque contre le mur en luis enlevant le flingue et en luis planquant ma main contre ça bouche. Je regarde mon collier à son cou et luis enlève avant de m'éloigner vers la porte .

- c'est de la folie de venir chez moi . Pourquoi courir ce risque pour un croix en argent qui veut 20 dollars . Je me retourne vers elle qui est toujours contre le mur .

- elle en vaut la peine .

- vous devriez quitter Rio , Hobbs vous retrouvera . Affirme-elle. Vous auriez toute les raisons de vous éloigner, pourquoi vous restez ?

Je regarde au mur les photo de son mari accrocher .

- et vous ?

- mon mari était un policier efficace, un homme intègre , on a grandit ici luis et moi . Il y a deux ans ils l'ont abattu sur le trottoir juste devant notre porte . Reyes dirige la Favéla , il donne énormément. Mais avec luis tout ce paix . Les gens d'ici on besoin de changement , de liberté.

Je regarde le flingue que je tient dans la main et le pose sur le meuble .

- ces agent c'est pas vous qui les avait tuer , pas vrai ?

- pourquoi vous serez prête à me faire confiance tout à coup ? Demande-je

Je me dirige vers la porte et l'ouvre pour sortir.

- attendez ! Vous êtes à ce point attaché à elle ?

- a un point que peut de gens pourrait comprendre , aussi bien que vous.

Je sors dehors et rentre à la planque . En arrivant je vois Hailey assise sur le trottoir.

- tu es enfin la . Elle me prend dans ces bras .

- que font les autres ? Demande-je en l'embrassant .

- ils s'entraîne avec la voiture.

Nous rentrons à l'intérieur et rejoignons les autres . Je salue tout le monde puis je pars voir l'autre voiture tendit qu'Hailey regarde Han s'entraîner avec Roman , Tej et Gisèle .

- le timings est trop court Dom . Je regarde Han qui sort de la voiture. Il faut y aller avec des pièce transparentes.

- et je sais où trouver ça . Conclue-je . On vas faire un tour les enfants . Je rejoins Hailey qui me regarde intrigué.

- où tu vas trouver ça ? Demande-elle .

- tu verras bien . Je luis fais un clin d'œil et la prend par les hanches pour la guider vers la camionnette où nous attende les autres .

Arrivée devant l'endroit où ils stockent les voitures nous sortons et escaladons le grillage pour accéder aux bagnoles .

- Hailey tu viens ? Demande Brian .

Je la vois hésiter et hoche la tête . Brian et moi l'aidons à monter et nous courons jusqu'au voiture de flic . Tej , Roman , Han , Brian , Hailey et moi montons chacun dans une voiture et roulons jusqu'a un feu rouge ou nous nous alignons .

- ça fait un baille que j'ai pas pris le volant d'un de ces engin . Je regarde Brian qui est à ma gauche .

- ces la première fois que je me retrouve à l'avant . Dit-je

- pareille . Je tourne la tête vers Hailey .

Roman , Tej et Han nous rejoignent .

- Roman , tu as fait une pose sur la route , je croyais que tu allais te pointer avec des spiner chromer ou un truc dans ce genre la .

- Tu as changé Rom ? Es-tu devenu mature ? Demande Hailey .

- je crève de rire . Dit Roman vexé , en attendant j'ai 1100 mille dollars qui te demande de courir sur le 400 mètre . Roman parle à travers le haut-parleur.

- ouais , vient me raconter que ta autant d'oseille . Dit Brian .

Je regarde Hailey qui jongle entre Roman et Brian avec un sourire sur les lèvres .

- quand on auras fait le casse je l'ai aurais. Affirme Roman . Jusqu'au deuxième feu : 1100 .

- ce coup si , si on le réussi pas on est mort donc autant mettre 1 million. Propose Han .

- ça m'intéresse, 1 millions sur 400 mètre . Conclue Brian .

- je vous suis . Renchéri Hailey .

- j'achète .

- on a qu'une seul vie , quand vous voulez . Roman parle toujours dans le haut-parleur comme un enfant .

- Dom ? Demande Brian .

Je sourit avant de répondre .

- vous Tatcher où vous courez ?

- cette fois évite de tricher.

- quel rancunier . Murmure-je

Je lance un regard à Hailey qui me fait un clin d'œil . Nous fessons rugir les moteurs en regardant le feu .
Mais Roman pars avant nous avec la sirène allumée.

- trop facile je vais finir par m'ennuyer. Dit-je en passant entre les voiture de Han et Tej .

Hailey et Brian sont à mon niveau vite rattrapé par Han et Roman eh nous somme au coude à coude . A l'approche du feu je ralentis ce qui fait passer Brian en premier suivie de près par Hailey .

En rentrant à la base je sors de la voiture et me dirige vers Hailey .

- il vas être déçu . Dit-elle tendit que je la prend par les hanches .

- laisse le ce réjouir.

Nous passons devant Han , Roman et Brian qui est en train de savourer sa victoire.

- ton pote et ta sœur , il ont lever le pied . Avoue Roman .

Brian ce décompose ce qui me fait rigoler.

~~~~~~~~

Coucou , je me rend compte que je publie pas régulièrement est j'en suis désolé mais du coup j'ai décider de faire un « planning » si on peut dire . Les chapitres seront publier le Lundi / Mercredi / Vendredi et le Dimanche ( je ne sais pas encore si je publie le samedi ) .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant