Chapitre 59

522 32 8
                                    

 Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv Hailey

Nous roulons jusqu'à une petite boutique qui vend des armes . Je descend de ma voiture et suis Dom et Brian dans la boutique .

- cadeaux . Brian me tend un flingue .

- j'adore . Je prend l'arme et la place à l'arrière de mon jean tendit que mon frère ricane .

Nous entrons à l'intérieur puis Dom ce dirige vers le comptoir derrière lequel ce trouve un mec qui regarde un flingue . Brian et moi restons près de la porte au cas où quelqu'un déciderait de venir gâcher notre petit interrogatoire improvisé .

- yo c'est pour quoi ? Demande le type derrière le comptoir.

- on dit que pour trouver un flingue russe c'est toi qu'on doit trouver . Commence Dom .

- ah ouais on dit sa ? Le type lance un regard au deux type qui était assis .

- et tu veux quoi ? Les deux homme ce dirige vers Dom qui les fout à terre en moins de deux .

Le type derrière le comptoir essaie de prendre une arme mais Dom le plaque contre la vitre . A ce même moment un type essaie de rentrer dans la boutique. Brian et moi sortons nos flingue .

- la boutique et fermer . Dit-je en luis claquant la porte au nez .

Dom sort la balle provenant du pistolet de Letty et la montre au gars qu'il tient toujours contre la vitre .

- son propriétaire, je le trouve où ? Demande Dom

- je sais pas . Répond le type .

Dom le cogne contre la vitre .

- regarde de plus près . Ordonne-il

- il y a une semaine , une fille , elle m'a prit toute les munitions que j'avais . Explique le vendeur .

- une fille ? Demande Dom . De quoi elle avait l'air ?

J'échange un regard avec Brian et m'avance vers eux .

- cogneuse , brune , une petite teigne . Brancher cours de rue il parait .

- où on la trouve ? Demande Brian .

- quesque j'en sais ?

- dépêche toi de répondre.  ordonne-je .

Il me regarde de eux en bas ce qui ne plait pas à Dom qui l'assomme contre la vitre .

- on touche pas , même avec les yeux . Murmure-il .

Nous sortons du magasin pour aller à nos voitures. Arriver à la base Dom pars regarder quelque truc .

- vas luis parler maintenant , sinon vous serez toujours interrompu. Me conseil mon frère.

- je stresse un peu Brian je ne sais pas comment il vas réagir. Je me frotte le bras tendit que mon frère ricane .

- Hailey O'Conner stresser , je pensais mourir avant de voir ça . Il pose sa main sur mon épaule . Fait luis confiance Hailey . Puis il s'éloigne .

Je déteste quand il a raison ! Je prend un grande inspiration et me dirige vers l'emplacement de Dom .
Je toque à la porte .

- Dominic , on peut parler ? Demande-je .

Il ce tourne vers moi interpeller par le fait que je l'ai appelé par son nom complet . Puis il hausse les épaules .

- je t'écoute . Il continue de regarder les plan alors je m'approche de luis et le prend par les épaules .

- Non Dom , écoute moi vraiment s'il te plaît . Que c'est il passé quand je suis parti en ville ? Demande-je sur de moi .

Il détourna les yeux avant de les plonger dans les miens .

- a toi aussi je pourrais te poser la même question . Répond-il simplement .

- okay , mais avant je veux que tu sache que je suis désolé . Il me regarde déconcerté. Quand je suis parti en ville c'était parse-que je pensais entre enceinte . Je sens les larmes me monter au yeux . Et...et quand on a fait une échographie le bébé ...le bébé ne respirait pas . Je suis désoler Dom tellement désolé.

Il me regarde en ayant luis aussi les larmes au yeux .

- tu n'a pas être désolé mon coeur . Il me prend dans ces bras .

- et toi ? Demande-je . Pourquoi ?

Il pris une longue inspiration.

- je suis désolé Hailey , je veux que tu sache que j'étais complètement bourré, et que tu es la femme de ma vie , la chose la plus précieuse à mes yeux et si tu veux le frapper ou autre tu peux je mérite . Avoue-il honteux .

- vas-y . L'encourage-je .

- je suis désolé mais pendant que tu souffrait ...comme un con j'ai ... j'ai coucher avec Elena .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant