Chapitre 37

677 33 0
                                    

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

Je suis avec Dom et Brian dans le garage , j'aide Brian à Bricoler ça caisse tendit que nous mettons au point un plan pour régler le problème Braga .

- je vais appeler Gisèle . Dom sort son téléphone tendit que je le regarde bizarrement.

- comment tu as eu son numéro ? Demande-je

- elle me la donner, relaxe je l'ai jamais appelé. Je croise les bras en le regardant dans les yeux tendit qu'il rigole et ce tourne pour appeler.

Je retourne vers Brian et l'aide en luis passant les outils . Je m'accroupis près de luis .

- alors toi et Mia ? Demande-je

- elle ne ta pas parlé ?

- on c'est pas trop vue c'est temps ci , alors ? Il souffle et me retourne à ça tache .

- elle m'en veut et me taille à la moindre occasion, tu as déteint sur elle je dirais .

Je rigole et Dom revient vers nous tout sourire et j'en conclus que tout ce déroule comme prévu .

Le soir , nous somme dans un espace vide avec quelque conteneurs dans lesquelles les collègues de Brian sont près à intervenir.

- on arrête notre homme et tu as gagné , tu sera libre comme l'air . Dit Brian en regardant Dom .

- t'es supérieur te l'ont dit ? Dom

- oui . Brian n'en n'a pas l'air convaincu.

- en décembre, tu met t'est chaussons sous le sapin et tu écris ta lettre au père Noël ?

Je ricane en voyant l'expression de Brian .

- ouais . Répond-il alors que les voitures de Braga arrive .

Dom sert ma main dans la sienne . Brian nous tend quelques chose à utiliser si sa pars en sucette . Les homme de Braga descendent et Phenix sors une arme qu'il tend à Dom .

- tu as fait tomber ça . Il approche de façon provoquant vers nous .

dom commence à ce diriger vers luis mais Brian et moi le rattrapons .

- Hey Dom !

- Dom ne réagit pas . Dit-je en luis prenant le bras .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant