Coucou , ce chapitre et plutôt court mais il est important pour les futurs chapitres . Je suis désolé au fait qu'Hier il n'y a pas eu de chapitre mais je n'étais pas dans mon assiette alors vous en aurez un aujourd'hui et un autre demain .
Pdv Hailey
Depuis Rio , tout ce passe bien . Je vis ma vie avec Dom dans notre maison au bord de la mer près de chez Mia et Brian , ils ont eux leurs bébé , un merveilleux petit garçon prénommé Jake , on l'honneur du père de Mia et Dom . Nous avons quelques nouvelles des autres qui se plaisent dans leurs nouvelles vies confortable .
- tu es sur que tu ne veux pas que je vienne avec toi ?
Ce matin , je suis avec Dom dans notre chambre . Je prépare mes affaires car je dois me rendre en ville , depuis quelques jours je soupçonne d'être enceinte mais je n'ai rien dit à Dom , je ne veux pas qu'il s'inquiète alors je luis ai dit que je devais aller voir un médecin en ville pour des migraines .
- oui ne temps fait pas tout ce passera bien , et puis je crois qu'Elena doit passer pour te parler des nouvelles en ce qui concerne les flics . J'embrasse Dom du bout des lèvres tendit que celui-ci me prend par les hanches.
- d'accord mais je veux que tu me téléphones dès que sort de chez le médecin .
Je hoche la tête et il m'aide à faire mes affaires avant de les placer dans le coffre de ma voiture. On s'embrasse une dernière fois puis je démarre un direction la ville . Sur la route je pense à ce que nous allons bien pouvoir faire si je suis enceinte , je suis sur que Dom sera au anges mais j'ai quand-même peur .
Arrivée en ville , je me gare devant l'hôtel où je vais passer la nuit . Dom et moi avons convenu qu'il serait plus prudent de prendre le volant de jour .
- Bonjour une chambre au nom de Torretto , en liquide . Dit-je en arrivant vers l'accueil .
La réceptionniste me tend une clé et je monte jusqu'à ma chambre . Une fois mes affaires mise en place , je remonte dans la voiture pour aller au cabinet médical .
Arrivée , une infirmière me conduit dans une salle d'examen où j'attend la médecin.
- Bonjour mademoiselle O'Conner . Une femme habillée d'une blouse blanche arrive dans le bureau .
- Bonjour Docteur Brown . Nous nous installons et le médecin regarde les papiers que j'ai remplis à l'accueil . D'accord, vous venez pour une vérification de grossesse.
Je hoche la tête et elle m'invite à aller vers la table d'osculations . Je relève mon haut et déboutonne mon jean tendit qu'elle place du gel sur mon bas-ventre avant d'y faire glisser une sonde . Je regarde l'écran sans bien comprendre puis regarde la médecin .
- je suis désolé , vous étiez belle et bien enceinte de 3 mois mais je bebe ne respire pas .
- je... voulut-je dire mais rien ne viens . Vous savez à quoi c'est du ? Demande-je
- Non mais d'après vos examen préalable vous êtes en pleine forme , je pense que le fœtus n'était pas viable . D'ici quelques temps vous pourrez ressayer.
Après mettre rhabiller je sors du cabinet et rentre à l'hôtel . Sur le chemin j'appelle Dom qui ne me répond pas .
VOUS LISEZ
Ride or Die
FanfictionHailey O'Conner a toujours admirer son frère , quand celui ci déménage à Los Angeles , Hailey le suit mais le soir dans les course de rue , ils rencontrerons le groupe de pilote le plus connu des rodéo de Los Angeles et plus particulièrement Dominic...