Pdv Hailey
6 mois après notre retour à Los Angeles une nouvelle tragédie frappe de nouveau. J'étais avec Mia à la maison quand nous avons reçu un appel nous informant que Letty étais morte . Nous nous sommes effondrés les deux , Letty , elle fessait quelque course de rue mais rien de plus quand ils nous ont dit qu'elle était morte assassiner le choc étais plus grand . Mia et moi nous somme occupé de l'enterrement nous somme assise sur les chaise face au cercueil nous nous donnons la main et je tourne la tête vers quelqu'un que je connais .
- attend moi je reviens . Chuchote-je a Mia .
Je marche en direction des voitures du FBI qui sont garée près de la .
- salut . Lance-je tendit que Brian me prend dans ces bras .
- hey , je suis désolé. Je le serre un peu plus fort .
Nous discutons un peu ensemble en s'éloignant des collègues de mon frère.
- il est là ... je sens ça présence . Chuchote Brian .
Je regarde autour de moi et vois une silhouette au bord d'une montagne . Je le reconnais mais je détourne le regard .
- tu...t'es occupé ce soir ? Demande Brian .
- euh non pourquoi ?
- un resto chinois sa te tente ? J' hoche l'a tête .
- je te rejoins là bas .
Je retourne vers Mia et l'informe que je sors . Elle et moi avons mis en place un système après ce qui est arrivé à Letty , quand nous sortons le soir ou la journée nous devons dire à l'autre où et avec qui .
Pdv Hailey
Je rejoins Brian devant le restaurant et le prend dans mes bras .
- salut .
Je passe mon bras par dessus le siens et nous entrons dans le restaurant. Après avoir commandé nous nous asseyons à une table .
- tu vas me parler de ce que tu as fait durant ses 2 ans .
- désolée agent O'Conner mais je protège mes arrières .
Il rigole et me regarde .
- ce soir je ne suis pas l'agent O'Conner mais Brian O'Conner , ton frère adoré .
- j'étais en république Dominicaine , c'est tout ce que je peux te dire.
Il hoche la tête et nous dînons dans le calme .
- après Veron tu as fait quoi ? Demande-je
- j'ai intégré le FBI et Roman est parti voyager .
J' hoche la tête et nous continuons à manger en discutons de Miami ensemble.
Pdv Dom
Je suis avec Mia dans le garage . Je me suis garé plusieurs rue plus loin de la maison pour ne pas éveiller les soupçons de la police . Je regarde la Dodge chargeur qui est casiment tout neuf .
- j'ai voulu la mettre à la casse mais les filles on pas voulu .
- elles l'ont réparé ? Demande-je étonner .
- oui ...après ton départ elle sont rentrés ici est se sont installés...elles étaient triste ... surtout Hailey , elle étais au fond du seau ...réparer cette voiture était comme être proche de toi et ça l'aider .
Je m'en veux de les avoir abandonné , surtout Hailey et après l' aveu de ma sœur je m'en veux encore plus .
- elle est la ?
- Non , elle est sortie avec Brian mais elle devrait pas rentrer tard .
- elle vit ici ?
- oui , je luis dit de prendre ta chambre.
J'hoche la tête avant de luis demander de m'amener voir l'endroit où Letty a étais tuer.
Pdv Hailey
Notre soirée avec Brian a étais agréable et m'a permis de me changer les idées . Nous avons parler de son nouveau taff au FBI et de ces anecdotes rocambolesque.
En rentrant à la maison je trouve un mot de Mia a l'entrée me disant qu'elle est allée faire un tour et qu'elle fait vite .
Je monte dans la chambre de Dom pour récupérer des affaires et file sous la douche . Après avoir enfilé mon pyjama et mettre démaquiller , je me dirige dans la chambre de Letty pour emballer c'est affaires . Je pleure silencieusement en plaçant chaque objet dans le carton .
Environ 30 minutes plus tard je rejoins ma chambre et me place devant le meuble pour poser le collier quand je sens une présence derrière moi . Je sais de qui il s'agit et me tourne pour luis en coller une .
VOUS LISEZ
Ride or Die
Fiksi PenggemarHailey O'Conner a toujours admirer son frère , quand celui ci déménage à Los Angeles , Hailey le suit mais le soir dans les course de rue , ils rencontrerons le groupe de pilote le plus connu des rodéo de Los Angeles et plus particulièrement Dominic...