Pdv Hailey
Dom prend ma main et les sert doucement .
- tu es forte Hailey , je suis désolé de tout ce qu'il sait passer, mais maintenant tu es en sécurité. Comme tu me l'as dit Hier , tu as un frère qui t'aime et des amis qui tiennent à toi .
- merci .
Nous nous levons pour regagner la voiture. Le reste du chemin nous parlons de tout et des rien , Dom me raconte comment il a rencontré le reste de l'équipe . Arrivée chez moi Dom me raccompagne jusqu'à ma porte arriver devant elle je m'arrête .
- on se voit au garage , bonne journée Hailey .
- Dom ... attend . Je m'approche de luis et ferme les yeux avant de poser mes lèvres sur les siennes , il ne me repousse pas mes n'approfondît pas notre baiser , il pose juste sa main sur ma joue . Après qu'on se soit séparé je murmure : merci .
- a la prochaine . Il part et je rentre à l'intérieur avec un sourire niais sur les lèvre .
Pdv Hailey
Nous somme au garage en train de bosser sur la voiture à Brian . Luis et Dom sont en train de monter le devant tendit que Jesses , Léon , Letty et moi on bosse sur le moteur .
- tu t'y connais en moteur , tu as appris ça où ? Leon regarde ce que fait .
- merci , j'ai appris avec un amis .
Nous continuons à bosser quand Dom et Brian se lève pour partir.
- on vous laisse on sera pas long . Dom prend les clés de sa voiture et les deux s'en vont.
Nous continuons à bosser et à blaguer , Jesse fume et nous parle des spécialités du moteur. Environ 1 heures après le départ de Dom et Brian nous avons terminé.
- Hailey tu veux venir je rentre. Propose Letty .
- ouais pourquoi pas . Je monte dans ma voiture et là suit .
En arrivant chez elle , Letty se dirige vers la cuisine et me tend une bière . Puis nous nous asseyons sur le canapé.
- tu vie seul ? Demande-je
- yep , mes parents se sont barrés et m'on laissé seul . Explique t'elle .
- sympa . Dit-je en buvant une gorgée.
- alors toi et Dom ? Je m'étouffe avec ma bière tendit qu'elle rigole .
- comment tu sais ?
- Dom et mon meilleur amis , il me dit tout mais surtout il ce sont engueulé avec Vince car il t'avais insulté.
Je rougis ce qui redouble l'intensité de son rire.
- ça fait pas longtemps qu'on se connaît .
- et alors , le coup de foudre ça existe. Justifie-elle .
- je ne pensais pas que tu étais le genre de meuf à croire au coup de foudre . Dit-je en buvant une autre gorgée.
- oh que non j'y crois pas mais je connais Dom depuis des années et c'est la première fois qu'il regarde quelqu'un de cette façon et si tu ne me crois pas alors demande à Mia .
Je sourit et nous restons en silence quelques minutes . Quand le téléphone de Letty ce met à sonner, elle répond et mes en au parleur .
Letty : salut Mia tu es en haut parleur , je suis avec Hailey .
Mia : Salut les filles j'ai besoin de votre aide .
Letty : on t'écoute .
Mia : je met quoi pour mon rendez-vous de ce soir .
Letty : ou tu sors avec qui ?
Mia : à ton avis .
Moi : Vince ? En rigolant
Mia : très drôle Hailey , je sors avec Brian .
Letty : met la robe rouge , celle que tu a mis pour notre soirée il y a 2 semaine .
Mia : okay , je vous fait confiance .
Letty : tiens nous au courant.
Elle raccroche et me regarde .
- dit à ton frère qu'il fasse attention avec elle .
-pourquoi ? Demande-je
- si il fait la moindre connerie avec Mia je peux te promettre que Dom luis fera payer le prix .
- j'en doute pas .
Nous rigolons et parlons le reste de la journée. Letty me parle de Liam et de leurs relations et sa me fait sourire de la voir avec un sourire niais .
Vers 18h je rentre chez moi et me met en pyjama et m'installe sur le canapé en regardant la télé .
VOUS LISEZ
Ride or Die
FanficHailey O'Conner a toujours admirer son frère , quand celui ci déménage à Los Angeles , Hailey le suit mais le soir dans les course de rue , ils rencontrerons le groupe de pilote le plus connu des rodéo de Los Angeles et plus particulièrement Dominic...