Chapitre 60

527 30 3
                                    

 Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv Hailey

Je reste sous le choc et mon corps réagit avant que je ne comprenne . Mon poing s'écrase contre la joue de Dom . Il a un mouvement de recule et quand il tourne la tête vers moi il tient sa joue .

- je l'avait mériter celle la . Murmure-il tendit que les larmes me montes au yeux et que je m'éloigne de luis . Hailey ...

- comment tu pus ? Hein ? Crie-je . Comment a tu oser ? Répond !

Dom reste silencieux .

- Dit quelque chose ! Supplie-je en criant .

- je suis désolé, je n'aurait pas du . Chuchote-il .

- et tu ose dire que tu veux m'épouser . Je commence à partir quand il me rattrape .

- Hailey je suis vraiment désolé , j'ai était con okay ? Je m'en veut tellement c'est pour ça que je pouvais pas te regarder . Je t'ai dessus et j'en suis conscient je sais que ce que j'ai fait est impardonnable et si tu ne veux plus de moi alors je ne te retient pas . Je vois dans ses yeux une lueur coupable . Je t'aime Hailey .

- j'ai besoin de temps Dom , je t'aime toujours aussi mais j'ai besoin de réfléchir. Dit-je en me dégagent de luis .

- je comprend .

Je rejoint Brian et Tej qui sont en train de regarder les voitures ramener par ce dernier et Luke . En me voyant Brian me prend le bras et me tire dans un endroit isolé.

- alors ? Demande-il

- je veux pas en parler Brian . Je vais pour m'en aller mais mon frère me retient .

- Hailey ! Menace-il .

Je prend une grande inspiration.

- je veux intervenir entre toi et ton meilleur ami , tu n'as cas luis demander . Sur ce je rejoint Tej .

Il me sourit et me montre une voiture que nous examinons. Avec cette voiture impossible de nous faire perdre le contrôle .

- sa a était avec Hulk ? Demande-je

- très drôle , en plus j'ai obligé un bourge à ce dessaper . Rigole mon ami et j'en fais de même .

- tu es trop Tej .

Nous continuons notre Tâche quand je vois au loin Brian et Dom partir dans la pièce où nous étions quelque instant auparavant .

Nous continuons notre Tâche quand je vois au loin Brian et Dom partir dans la pièce où nous étions quelque instant auparavant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Brian

Hailey n'était pas bien et je crois savoir de qui sa vient . Alors qu'elle part en fermant la porte derrière elle , j'attend quelque seconde avant de sortir. Je la vois en train de rigoler avec Tej .

- Dom on peut parler ? J'avance vers luis tendit qu'il sort de la voiture qu'il était en train de vérifier .

Il hoche la tête et nous partons dans un endroit où ma petite sœur ne pourras pas nous voir.

- qui y a t'il O'Conner ?

- il ce passe quoi avec Hailey ? Demande-je en croisant les bras .

Il soupire et s'appuie contre la table qui est derrière luis .

- il ne passe rien . Répond-il simplement.

- mauvaise réponse , Hailey était triste , c'est à propos du bébé ? Propose-je

- tu était au courant ? Demande Dom interloquer .

- oui , Mia aussi . Hailey nous en a parler , elle était dans le mal et ne voulait pas te faire de la peine .

Torretto soupire.

- j'ai merder Brian . Avoue-il enfin .

- je m'en doute alors vas-y dit moi , je ne te jugerai pas .

- je l'ai tromper avec Elena le soir où elle était partie en ville et a appris pour le bébé .

- tu as fait quoi ? Crie-je .

- je m'en veux , j'aime Hailey tu plus profond de mon âme .

Et je ne peux me retenir je luis envoie mon point en pleine face sans me retenir . Il a un mouvement de recule .

- vous avez de la force les O'Conner . Dit-il en se tenant la joue .

Hailey avait du luis en coller une . Ça c'est ma soeur . Je luis tend la main qu'il sert .

- allez il vont pas tarder a rentrer .

Ride or Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant